Transferts - Les cinq infos mercato qui vous ont échappé lundi

André Ayew qui attend toujours une prolongation à l'OM, Dybala qui suscite toujours plus de convoitises et Cazorla toujours dans les petits papiers de l'Atlético Madrid : tout est dans notre bulletin transferts du lundi.


Transferts - Les cinq infos mercato qui vous ont échappé lundi
 

André Ayew non prolongé à cause des soucis financiers de l'OM ?

En difficulté lors de ses récentes sorties en Ligue 1, l'OM aurait toujours autant de problèmes économiques. En fin de contrat dans quelques mois et toujours pas prolongé à Marseille, André Ayew a confirmé, au micro de RTL, que le club phocéen avait des "soucis financiers". "L'OM ne peut pas payer certains salaires. Je peux être à Marseille demain ou peut-être pas. (...) J'aime l'Olympique de Marseille. Pourquoi ne pas continuer?"
Notre avis : Si l'OM ne fait pas un effort financier, André Ayew quittera la Canebière en fin de saison. C'est une certitude.

Tottenham lorgnerait sur Llorente

Plus souvent sur le banc depuis que Morata est titularisé par Massimiliano Allegri à la Juventus Turin, Fernando Lllorente (29 ans) pourrait quitter le club turinois en fin de saison. Si Arsenal, Liverpool et l'Atlético Madrid sont intéressés, le quotidien anglais Metro affirme que Tottenham est prêt à formuler une offre de 22 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant espagnol.
Un intérêt de l'Atlético Madrid pour Cazorla ?
Si Arsenal ne se qualifiait pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions, certains éléments pourraient quitter Londres. A commencer par Santi Cazorla. D'après la Cadena Cope, le milieu espagnol a des chances de rebondir dans la capitale madrilène chez les Colchoneros. Diego Simeone aurait déjà contacté le joueur de 30 ans.
Notre avis : Cazorla était déjà dans les petits papiers de l'Atlético l'été dernier. Simeone a l'air d'être un grand fan du meneur de jeu espagnol.

Lassana Diarra espère toujours signer à West Ham... l'été prochain

Privé de football par la FIFA tant qu'il n'aura pas réglé son préjudice avec le Lokomotiv Moscou (qui l'a licencié l'été dernier), Lassana Diarra (30 ans) ne désespère pas. Selon le Daily Mail, l'ancien joueur du Real Madrid souhaite toujours rejoindre West Ham, le club qui lui avait offert un contrat durant le mercato hivernal. L'international français est prêt à attendre l'été prochain pour signer avec les Londoniens.
Notre avis : Lassana Diarra n'a plus qu'à prendre son mal en patience.

Dybala a toujours plus de prétendants

La nouvelle pépite de la Serie A, Paulo Dybala, ne devrait pas rester longtemps à Palerme. Courtisé par les plus grands clubs européens, l'Argentin serait dans les petits papiers d'Arsenal. Le siteFichajes.net affirme qu'Arsenal est très intéressé par le profil du joueur de 21 ans. Les Gunners pourraient passer à l'attaque et tenter de trouver un accord avec l'équipe sicilienne. Maurizio Zamparini, le bouillant président de Palerme, a déjà affirmé que Dybala partirait à l'étranger car il était trop "cher pour les autres clubs italiens".
Notre avis : Dybala est jeune et très talentueux. Un profil qui plait souvent aux Gunners d'Arsène Wenger.
 
Mardi 17 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :