Transferts - Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Van Gaal ne veut pas de Ronaldo à United, Falcao ne reviendra pas à Monaco et Fekir demande des garanties à Arsenal : tout est dans notre bulletin transferts du week-end.


Transferts - Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Van Gaal rejette un retour de Ronaldo

La retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United est un fantasme de longue durée pour les fans anglais. Louis van Gaal, l’entraîneur du club, a mis fin aux infimes espoirs selon la presse espagnole. Jorge Mendes aurait rencontré les dirigeants anglais en début de saison pour évoquer un possible retour du Ballon d’Or, avant que le technicien néerlandais rejette l’opportunité de faire revenir le Portugais.
Notre avis : Cristiano Ronaldo ne bougera pas du Real Madrid avant un moment.

Falcao intéresse "des grands clubs"

En délicatesse à Manchester United, Radamel Falcao pourrait revenir à Monaco cet été. Une perspective qui n’effraie pas les dirigeants monégasques. Vadim Vasilyev, le vice-président du club princier s’est expliqué à ce sujet dans une interview accordée à la BBC, samedi. "Je ne suis pas inquiet, c’est un joueur de classe mondiale. Si Manchester United décide de ne pas lever l’option à la fin de la saison, nous avons des intérêts d’autres grands clubs. " Selon le Daily Mail, le Real Madrid est toujours en contact avec son agent, Jorge Mendes, à ce sujet.
Notre avis : Falcao n’a donc plus aucun avenir à Monaco.
Mancini souhaite récupérer Toulalan
En fin de contrat en juin, Jérémy Toulalan n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’ASM, malgré des négociations entamées depuis plusieurs semaines. Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, souhaite en profiter pour convaincre le Français de rejoindre la capitale lombarde la saison prochaine selon la Gazzetta dello Sport.
Notre avis : Une nouvelle expérience à l’étranger ne devrait pas tenter Toulalan. Surtout sans Ligue des champions.
Fekir attend des garanties de la part d’Arsenal
Nabil Fekir est un joueur convoité. L’attaquant de 21 ans n’a pas encore décidé de quoi sera fait son avenir, mais en cas de grosse offre, son club, l’OL, pourrait réfléchir à un départ. Selon le Sun On Sunday, le joueur est en contact avec Arsenal mais il demande des garanties avant de prendre une décision. Il ne compte pas signer en Angleterre pour s’assoir sur le banc.
Notre avis : Fekir devrait rester une saison de plus à l’OL. Surtout si le club dispute la Ligue des champions
Liverpool cible Adriano
Malgré un recrutement conséquent l’été dernier, Liverpool s’apprête à investir de nouveau en masse sur le marché des transferts à partir du mois de juin. Selon The Sunday Mirror, Brendan Rodgers souhaite renforcer son secteur défensif. Le Brésilien du FC Barcelone, Adriano, est une cible potentielle. A 30 ans, l’ancien sévillan ne joue pas assez à son goût en Catalogne et pourrait décider de quitter le club à l’issue de la saison.
Notre avis : Luis Enrique pourrait retenir le joueur car le Barça est toujours interdit de recrutement
Navas ne veut pas quitter le Real Madrid
Arrivé à Madrid après une Coupe du monde plus que convaincante avec le Costa Rica, Keylor Navas n’a pas encore réussi à faire son trou au Real. Pas question pour autant de penser à s’en aller. "J’ai choisi ce club pour avoir du succès. C’est un énorme challenge pour moi et je suis persuadé que je peux y arriver, a-t-il déclaré au journal costaricain La NacionJe vais travailler avec beaucoup d’humilité pour me faire une place. "
 
Lundi 23 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :