Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé vendred


Transferts - Les 5 infos mercato qui vous ont échappé vendred
i
Sans club depuis la fin de son contrat avec Barcelone, Victor Valdès se cherche toujours un point de chute. Selon le Daily Express, qui confirme des informations parues dans d’autres médias au début de l’automne, le gardien espagnol serait proche de Liverpool. Le portier de 32 ans devrait passer sa visite médicale durant la trêve internationale, avance le tabloïd.
Manchester United et Liverpool seraient prêts à passer à l’offensive pour Daniel Alves, qui a annoncé vouloir rejoindre la Premier League la saison prochaine. Le latéral du Barça a annoncé son souhait d’évoluer en Premier League la saison prochaine à l’issue de son contrat.
.D’après le Daily Express, Louis van Gaal s’intéresserait à Fabio Coentrao, le latéral gauche du Real Madrid. Le Portugais est sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2019 mais n’a joué que trois matches toutes compétitions confondues.
Annoncée depuis plusieurs jours, la prolongation de contrat de Daniel Sturridge à Liverpool est officielle. L'attaquant de 25 ans a signé un nouveau contrat "longue durée" a annoncé ce vendredi le club de la Mersey, sans toutefois préciser la durée du bail. " C'est un grand jour dans ma vie. Je suis très heureux de lier mon futur à ce club et de lui donner mes meilleures années, qui sont encore devant moi" s'est réjoui l'Anglais sur le site du club.
Selon Tuttosport, l’AC Milan ciblerait Eduardo Salvio, le milieu de terrain offensif du Benfica. Sous contrat jusqu’en 2017, l’Argentin de 24 ans serait également suivi par le Zenit Saint Pétersbourg. L’ancien joueur de l’Atletico dispose d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros.
Source : Eurosport
Samedi 4 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :