Transferts : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce jeudi


Transferts : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce jeudi
Alors qu’il avait fait part de son mal être dans la capitale en fin de saison dernière, Edinson Cavani semble s’être accommodé à la vie parisienne. Au micro de la radio uruguayenne AM1010, le joueur a exprimé son bonheur actuel : "Cette année, tout va bien, a-t-il affirmé. Je suis bien à Paris, la ville est magnifique et le club me soutient. Les déclarations de la saison dernière ont créé un malaise mais elles n’étaient pas contre le coach, le président ou quiconque. Je leur ai d’abord expliqué mon malaise mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas une relation normale avec eux. Nous avons essayé de trouver une solution. Le président du club a exprimé toute la foi et la confiance qu’il a en moi. "
L’AS Monaco, Manchester City et Liverpool  lui ont fait la cour tout l’été. Resté à Benfica, le milieu de terrain argentin Nico Gaitan va prolonger son contrat avec le club portugais a annoncé le quotidien Record. Son agent devrait débarquer à Lisbonne dans les jours à venir pour conclure l’affaire.
Fernando Torres  qui est passé de Chelsea à l’AC Milan cet été a déclaré au London Evening Standard ne pas avoir quitté Londres car il ne s’entendait plus avec José Mourinho  : "Il a toujours été super avec moi, a annoncé le joueur. J’ai pris la décision de partir moi-même car je voulais me sentir plus important dans un autre club. Avec José, on continue même à se parler aujourd’hui."
Longtemps chaud sur le dossier Victor Valdès avant que ce dernier ne décide de s’entrainer avec Manchester United, Liverpool s’est rabattu sur le gardien de Genoa, Mattia Perrin, pour trouver une nouvelle doublure à Simon Mignolet. L’agent du gardien italien s’est exprimé pour Calciomercato sur le transfert de son poulain. " Il n’y a pas de contact pour le moment mais si vous voulez mon avis, Mattia va rester au Genoa jusqu’à la fin de la saison pour poursuivre sa progression, a-t-il avancé. Mais si une grosse offre arrive, je ne peux pas exclure un transfert."
Malgré un temps de jeu limité sous les ordres de José Mourinho, Kurt Zouma ne regrette absolument pas d’avoir quitté l’AS Saint-Etienne cet été. "Je fais énormément de progrès quand je joue, a déclaré le défenseur au London Evening Standard. J’apprends aux côtés de joueurs comme Cahill ou Terry donc je suis très heureux d’être ici. Je vais me battre pour me faire ma place."
Source : Eurosport
Vendredi 31 Octobre 2014




Dans la même rubrique :