Transferts - Le Real prépare une offre record pour Pogba

Alors que son agent a évoqué un départ de la Juventus, le Real Madrid serait prêt à dépenser 100 millions d'euros pour attirer Paul Pogba, selon Tuttosport.


Transferts - Le Real prépare une offre record pour Pogba
Il fallait s'y attendre. Après les propos de Mino Raoila, l’agent de Pogba, sur un possible départ de son poulain, tous les clubs intéressés savent maintenant qu'une fenêtre de négociation est possible avec le Français. A condition de pouvoir offrir au milieu de terrain une victoire en Ligue des champions. Selon Tuttosport, c'est le Real Madrid qui a le plus de chance de s'offrir les services de Paul Pogba.
Le quotidien italien avance que le club espagnol est prêt à débourser 100 millions d'euros pour le Français. Une somme qui ne pourra pas être refusée par le club italien, en manque de liquidités. "Le joueur ne serait pas contre rester encore un peu mais avec 100 millions d'euros, la Juventus va refaire son équipe" explique Tuttosport. Surtout que les dirigeants de la Vieille Dame doivent faire face à une masse salariale énorme cette saison (206 millions d'euros). Un départ de Paul Pogba soulagerait cette colonne de dépense.
 
Mercredi 14 Janvier 2015




Dans la même rubrique :