Transferts - Arsenal offrirait 65 millions pour Cavani


Transferts - Arsenal offrirait 65 millions pour Cavani
Absent du stage de reprise du Paris Saint-Germain, à Marrakech, Edinson Cavani attise les convoitises. A commencer par Arsenal, qui, selon l'Express, a transmis une offre de 65 millions d'euros au club Français pour s'attacher les services de l'attaquant uruguayen.

Plusieurs sources espagnoles s'accordent même à dire que Laurent Blanc s'est fait à l'idée de voir partir l'ancien joueur de Naples. Ce qui expliquerait son absence au Maroc. Plus que de voir s'en aller un joueur relativement décevant depuis son arrivée dans la capitale, le technicien français et les dirigeants parisiens pourraient même voir d'un très bon œil la somme qu'est prêt à investir Arsenal. Avec 65 millions d'euros dans les caisses, le PSG pourrait s'assurer une manne financière importante pour affronter le fair-play financier.

Des informations qui peuvent cependant être contradictoires avec la volonté affichée par Arsène Wenger de recruter à tout prix un défenseur central. Alors que les noms de Loic Perrin, Winston Reid, Ron Vlaar ou Virgil van Dijk sont avancés, le Français aurait décidé de ne laisser passer l'occasion de recruter un joueur de niveau international. En explosant un budget initialement plafonné à 30 millions d'euros pour des ajustements hivernaux. Mais l'ancien entraîneur de l'AS Monaco ne s'en cache plus. Il a de l'argent, et ne se privera pas pour le dépenser.
Une hypothèse qui confirmerait les probables départs de Lukas Podolski, dont les négociations avec l'Inter Milan avancent rapidement, et de Yaya Sanogo, que les Girondins de Bordeaux souhaitent se faire prêter.
 
Mardi 30 Décembre 2014




Dans la même rubrique :