Transfert : Pogba vaut plus que Messi et Ronaldo!


Transfert : Pogba vaut plus que Messi et Ronaldo!

Paul Pogba est un phénomène, ce n'est pas une nouveauté. Mais le milieu français a encore franchi un palier cette saison et le costume bianconero va rapidement devenir trop petit pour lui. Mais quel club a les moyens de s'offrir le milieu français ?

La question n'est plus de savoir si Paul Pogba quittera la Juventus Turin, mais quand et surtout à quel prix. Car s'il continue sur sa lancée, les clubs vont se l'arracher dès l'été prochain et son prix risque de flamber.

Alors que l'observatoire international du football (CIES) estime la valeur du Français à 72 millions d'euros (soit le 5e joueur le plus cher derrière Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Eden Hazard et Diego Costa), son agent Mino Raiola a profité de sa nouvelle performance exceptionnelle face au Chievo Vérone dimanche (2-0), pour tenter de capitaliser sur son poulain.

M. Raiola - «seulement 8 clubs peuvent se le payer»

Il faut dire qu'à ce rythme-là, et alors qu'une véritable PogbaMania existe d'ores et déjà auprès des suspporters du monde entier, le milieu tricolore va rapidement devenir un client sérieux au Ballon d'Or... «Pogba est le joueur le plus cher du monde, il coûte plus cher que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il y a seulement huit clubs qui peuvent se le payer. Il a un contrat de cinq ans à la Juve, mais nous verrons ce qui se passera en juin et en juillet» , a lâché Raiola à Sky Italia. Quels sont ces huit clubs ?

Le Real Madrid, le FC Barcelone (qui est toutefois interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016), Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain ? Il en manque un... Arsenal, Liverpool !

Lundi 26 Janvier 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017