Transfert : Pogba aurait choisi... de ne pas choisir


Transfert : Pogba aurait choisi... de ne pas choisir
  •  
  •  
Transfert : Pogba aurait choisi... de ne pas choisir
.

Afficher la photo

Paul Pogba aurait opté pour la stabilité

Paul Pogba  fait partie des joueurs les plus convoités. Mais le milieu de terrain français n'est pas pressé de quitter laJuventus Turin  qui devrait finalement pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Le Barça attendra...

Mercredi, le directeur général de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, a tenu à prévenir les courtisans de l'international français : «Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas» , a-t-il affirmé au Corriere dello Sport.

Pogba ne veut pas prendre de risque avant l'Euro

S'il fait saliver les plus grands clubs à commencer par le FC Barcelone, Paul Pogba pourrait effectivement rester un an de plus dans le Piémont. Selon le journal catalan Mundo Deportivo, le milieu de terrain aurait pris la décision de ne pas quitter son club cet été, afin de ne prendre aucun risque avant l'Euro 2016.

S'il est bien installé en Bleu et ne semble pas risquer grand chose même s'il change d'écurie cet été, l'international français de 22 ans est assuré d'être titulaire à la Juve qui jouera de nouveau le titre dans le championnat italien la saison prochaine, ainsi que la Ligue des Champions après s'être hissé jusqu'en finale cette saison. Comme il n'y a pas de raison que sa cote décline d'ici au prochain mercato estival, Pogba n'a donc pas de raison de se presser à quitter le club qui lui a permis de se révéler.

Le Barça reste en pole position

Interdit de recrutement jusqu'en janvier prochain, le Barça aurait pourtant soumis l'idée d'un transfert dès cet été suivi d'un prêt à la Juve dans la foulée, mais cette dernière aurait refusé.
Source; maxifoot

Jeudi 18 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :