Transfert : Manchester United accepte les conditions de Monaco pour un prêt de Falcao


Transfert : Manchester United accepte les conditions de Monaco pour un prêt de Falcao
Manchester United a accepté les conditions de Monaco pour se faire prêter Radamel Falcao sous réserve de la visite médicale et d'un accord direct avec l'attaquant colombien, rapportent lundi les médias britanniques.
ManU pourrait débourser environ 15 millions d'euros pour obtenir le prêt d'un an du buteur de 28 ans blessé lors de la deuxième partie de saison 2013-2014 mais déjà auteur de deux buts en trois matches avec le club de Ligue 1.
Aucun des clubs n'a officiellement confirmé cette information reprise par l'essentiel des médias britanniques, dont la BBC.
Ce week-end, le joueur, également courtisé par le Real Madrid, Manchester City ou encore Arsenal, n'a pas pris part à la rencontre de L1 face à Lille, donnant de l'ampleur à l'hypothèse de son départ.
Si le transfert venait à se réaliser, il s'agirait d'un nouveau très gros coup pour les Reds Devils, une semaine après l'arrivée du milieu offensif argentin du Real Madrid Angel Di Maria contre près de 75 ME, nouveau record en Premier League.
Falcao, international à 51 reprises et ex-attaquant vedette de Porto et de l'Atletico Madrid, compte 20 buts avec sa sélection mais n'a pu disputer le Mondial-2014 au Brésil en raison d'une blessure à un genou.
Monaco a acheté Falcao en 2013 à l'Atletico Madrid contre une indemnité de transfert estimée à 47 ME et le Colombien est actuellement sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2018.
Source : AFP
Lundi 1 Septembre 2014




Dans la même rubrique :