Transfert : Adriano, le gros coup du Havre ?


Transfert : Adriano, le gros coup du Havre ?
Et si Le Havre, 7e de Ligue 2 après 10 journées, réussissait un énorme coup ? Sportif peut-être pas, mais médiatique, ça c'est certain. Le club normand s'est en effet mis sur la piste d'Adriano (32 ans) ! L'attaquant brésilien, aujourd'hui libre de tout contrat, est en effet suivi par le HAC, désormais présidé par Christophe Maillol, lequel doit renflouer les caisses à hauteur de 17 millions d'euros.
S'il a davantage fait parler de lui pour ses frasques que pour ses exploits sportifs ces derniers temps, l'ancien buteur vedette de l'Inter Milan apporterait tout de même un sacré coup de projecteur sur la Ligue 2 ! Et c'est bien l'objectif de la nouvelle équipe dirigeante du Havre : revenir sur le devant de la scène de par les résultats sportifs, mais aussi redonner de l'intérêt médiatique au club doyen du football français.
L'arrivée d'Adriano au Havre est-elle du domaine du réalisable ? Cela paraît compliqué. D'une part, financièrement, l'ex-international auriverde (29 buts en 51 sélections) ne viendra pas pour rien, même s'il est en bout de course. Et d'autre part, celui qui est aussi passé par la Fiorentina, Parme et la Roma en Italie pourrait avoir du mal à se laisser convaincre par un club de deuxième division... Maintenant, Adriano est sans contrat aujourd'hui, arrive à un âge avancé, et a tellement souvent dépassé les bornes ces dernières années que les clubs rechignent de plus en plus à lui tendre la main... Alors, pourquoi pas ?
Source : Maxifoot.fr
Vendredi 17 Octobre 2014




Dans la même rubrique :