Trafic de faux billets : Thione Seck transféré au Cap Manuel


Trafic de faux billets : Thione Seck transféré au Cap Manuel
Le chanteur Thione Seck arrêté pour association de malfaiteurs, contrefaçon et falsification, altération de signe monétaire ayant cours à l'étranger, mais aussi de blanchiment de capitaux et tentative d’escroquerie, a été transféré au Cap Manuel.
Placé sous mandat de dépôt par le Procureur depuis le 02 courant du mois dernier, Thione Seck était depuis lors résident de la maison d’arrêt de Rebeuss. Il a rejoint ainsi le Cap Manuel de Dakar vers 17 heures, prison où est établi l’ancien président Tchadien Hissène Habré.
 
Vendredi 12 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par immigre le 13/06/2015 15:50
Chers AMis Avocats ou magistrats

je voudrais juste savoir si il ya un temps maximum ou raisonnable pour recevoir une decision de la cour dappel de dakar.

cela fait deux mois que je cours derriere un magistrat pour obtenir une decision de justice. tantot il me dit cest à la saisie ou cest à la correction cest pas encore pret et cela fait deux mois que j'attends jai abandonné mon travail pour ce document qui est d'une importance capitale

Que dois je faire finalement. qui dois je saisir

2.Posté par bijou ndiaye le 13/06/2015 17:15
je ne suis pas daccore de vos jugement reducule que vous vetes ils bc de malfeteurs dans notre pays chercher et vous ny troveraient bc dancheureux que pape thione vous voulaient seulement cager sa vie vous setes reducule vous cager notre pays



Dans la même rubrique :