Trafic de drogue dans la police : Cheikhna Keïta n’a jamais été recherché par la Bip (Images)


Trafic de drogue dans la police : Cheikhna Keïta n’a jamais été recherché par la Bip (Images)
DAKARACTU.COM  La presse nationale a publié ce mardi une information faisant état de la recherche  du Commissaire Cheikhna Keïta par la Brigade d'intervention Polyvalente(Bip) pour lui récupérer son arme de service et lui transmettre sa convocation. Dakaractu a pu croiser l’ancien patron de l’Office central de répression du trafic des stupéfiants (Ocrtis) plus précisément à quelques encâblures de la Police centrale.
Vaquant tranquillement à ses occupations, le Commissaire divisionnaire nous a réitéré qu’il n’a pas encore reçu de convocation et il n’est pas recherché. Selon lui, toutes ces informations ne sont que le fruit d'une manipulation. En outre, une question reste suspendue aux lèvres de certains observateurs indépendants : Comment Dakaractu peut rencontrer aussi facilement celui qui est supposé être recherché par une brigade de la police et pas des moindres, la Brigade d'intervention Polyvalente(Bip) ?  

Trafic de drogue dans la police : Cheikhna Keïta n’a jamais été recherché par la Bip (Images)


Trafic de drogue dans la police : Cheikhna Keïta n’a jamais été recherché par la Bip (Images)








Mardi 30 Juillet 2013
Notez


1.Posté par citoyen le 30/07/2013 14:11
il faut sauver ce héraut qu'est le soldat Keita !!

2.Posté par corro le 30/07/2013 14:19
Cette affaire met à nu les tares de la presse sénégalaise: on constate que deux journaux de la place mènent le combat par procuration pour les deux parties : l'un des journaux attaque systématiquement le commissaire Keita dans ses parutions tan disque l'autre s'en prend tout le temps au commissaire Diallo et au général seck. c'est vraiment dommage pour la presse.
Moi j'ai décidé de ne plus acheter ni l'un ni l'autre journal, et si l'un des journaux qui se dit le plus grand tirage de l'Afrique fait une évaluation, ils doivent remarquer une diminution de leur tirage.

3.Posté par wagane le 30/07/2013 14:34
un hèros il le sera quand il apportera des preuves a toutes ces dèclarations faites ...quant on est policier il faudra avoir des preuves sur ce que l on dit mais pas accuser gratuitement les personnes...j en serai fier s il apporte des preuves ....donc pour moi c est pas un hèros....

4.Posté par wagane le 30/07/2013 14:41
les plus grand manipulateurs c est vous vous ne publiez que ce qui vous arrange ......c est dommage DAKAR ACTU

5.Posté par Diogomaye le 30/07/2013 14:45
Très sincèrement ces gens là nous pompent l'air. Laissez commissaire Keita tranquille. On doit louer son courage d'avoir dit haut ce que son corps a de tout temps caché. Le traquer de la sorte revient à dire que quiconque ose dire des vérités sera exposé à des sanctions. Pour dire en somme: "Taisez vous, on trafique. Sinon, gare aux dénonciateurs" Dans quel pays sommes nous?

6.Posté par Badou le 30/07/2013 15:09
Le pire c'est que des "informations" comme ça remplissent les journaux tous les jours. La "presse" sénégalaise doit vraiment se remettre en question!

7.Posté par TABOU le 30/07/2013 15:46
Commissaire keita est un très grand, car il a dénoncé l'inimaginable, jusqu'à présent c'est comme si j'étais dans un filme. il devait être récompensé pas sali

8.Posté par l le 30/07/2013 15:56
quand j'ai lu sur un journal de la place qu'il était recherché, je me suis dit que c'est un mensonge et vus le confirmez.. il faut que les journalistes apprennent à faire leur travail

9.Posté par Xuluus le 30/07/2013 15:58
C'est le Groupe Futur Média qui est utilisé pour faire de l'intox.

10.Posté par c est pas du tt cool le 30/07/2013 16:25
Mane dama diomi sakh thi Group Future Media!!!! Fenn Rekk

11.Posté par rf le 30/07/2013 17:11
les gros menteurs CE GROUPE FUTURE MEDIA

12.Posté par borome gualem gui le 30/07/2013 18:05
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou Akbar.

13.Posté par Atypico le 30/07/2013 20:51
Si ce qu'a révélé monsieur Keita se vérifie ( et on ne voir plus comment cela pourrait être contesté) il faut le protéger et le récompenser, le montrer en exemple. Car il a informé en temps et en heure sa hiérarchie et ce n'est que devant son silence et sa passivité qu'il a porté ses informations sur la place publique. Cela ne plait pas à certains qui voient bien dans cette atttitude le risque de voir d'autres personnes être encouragées à dénoncer les corruptions qui gangrennent l'état et ses différents corps. Eux ont tout intérêt à invoquer le non respect des procédures, la trahison du secret professionnell et autres raisons d'état justifiant le silence et le secret. Quant à l'argument de la réputation du Sénégal et des réactions négatives des USA ellles ne tiennent pas , car un état et un président s'honorent quand ils se montrent ferme dans la lutte contre les trafiquants et contre les corrompus. Molesse, lâcheté ?

14.Posté par Pétition le 30/07/2013 20:54
Soutenez le commissaire Keïta en signant la pétition au site http://www.tousaveckeita.org/



Dans la même rubrique :