Trafic de drogue : Lamine N'diaye et Gomis condamnés


Trafic de drogue : Lamine N'diaye et Gomis condamnés
Les policiers ont reçu une information faisant état d'un trafic intense de drogue précisément de la cocaïne inscrit au tableau numéro 1 dans le quartier de Grand Dakar. Des faits prévus et réprimés par l'article 99 du code des drogues. 
Une descente sur les lieux a permis d'arrêter Lamine N'diaye. Les limiers ont trouvé par devers lui 8 sachets contenant de la drogue. Interrogé sur la provenance de cette drogue, il a directement indexé le sieur Gomis comme étant son vendeur. Il a déclaré devant les enquêteurs :  " J'ai l'habitude d'acheter la drogue à la Médina à la Rue 6, mais ce jour là, mes fournisseurs étaient en manque, alors mon frère a appelé Gomis pour qu'il me livre car cela fait fait 7 ans que j'en consomme. "
Devant la barre, il a répété les mêmes aveux. Quant à Gomis, il se dit être seulement un consommateur et non pas un dealeur. Le ministère public a requis l'application de la loi.
Le tribunal, après en avoir délibéré conformément à la loi, a déclaré les prévenus coupables et a condamné Gomis à 2 ans ferme et 1 mois ferme pour Lamine N'diaye....
Vendredi 6 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :