Trafic de cocaïne : Le fournisseur de la Jet-Set tombe à la Section de recherches

Sale temps pout les consommateurs de cocaïne de la Jet-Set dakaroise. «Leur» dealer, A. D, a été ferré par les enquêteurs de la Section recherches qui continuer de mener leurs investigations


Trafic de cocaïne : Le fournisseur de la Jet-Set tombe à la Section de recherches
A D n’est pas n’importe quoi. Ce trafiquant notoire de cocaïne ne ravitaillait qu’une clientèle. Entre le Terrou Bi, Sea Plaza, les boîtes de nuit des Almadies, A. D, sacoche en main, entretenait un vaste réseau de trafic de cocaïne et, d’ores et déjà, les enquêteurs de la Section de recherches de Dakar, qui ont pu disposer de son téléphone, entame une vaste traque.
Selon des informations de Libération, la Section de Recherches filait A. D, depuis plusieurs semaines maintenant, après avoir reçu une information indiquant que ce dernier était à la tête d’un vaste trafic de cocaïne. Après avoir réuni les renseignements nécessaires, les gendarmes ont voulu passer à l’action, il y a de cela quelques jours, en pleine circulation.
Sommé de se garer A. D, qui se savait pris, a foncé tout droit sur les gendarmes avant de s’éclipser. Mal lui en a pris puisqu’il sera arrêté le lendemain de cette course poursuite. Des sources indiquent que les enquêteurs de la Section recherches de Dakar ont pu mettre la main sur plusieurs «sachets» de cocaïne vendus à 50.000 F Cfa pièce, mais aussi sur une importante somme d’argent en euros, dollars, Cfa etc. Et cette manne financière n’était que la «récolte» du dealer en une seule journée. C’est dire... 
Vendredi 6 Mars 2015




1.Posté par jack le 07/03/2015 06:18
Vous êtes toujours pressés de citer le prénom et nom de n'importe qui pour le plus petit délit et pour un trafiquant de drogue non . Tous des enculés ce journalisme à deux vitesses ou vous avez peur des dealers.



Dans la même rubrique :