Touty Diallo, mère du rappeur Niagass : " Je demande pardon à Marième Faye Sall, Mansour Faye et toute la famille qui ne cesse de m'aider à chaque fois que j'en ai besoin (...) Je vais parler à mon fils pour qu'il arrête!"


DAKARACTU : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs?

Touty Diallo : Je m'appelle Touty Diallo, j'habite à Ndiolofène à Saint-Louis. Je suis la mère du rappeur Demba Aw, plus connu sous le nom de Niagass.

DAKARACTU : Votre fils fait l'actualité avec ses insultes à l'endroit de la première dame et de sa famille. Comment avez-vous vécu cela?
 Je l'ai vécu très mal. Marième Faye Sall et sa famille, je les connais très bien. C'est une famille bien, ce  sont mes voisins. J'ai beaucoup de respect pour eux et apprécie tout ce qu'ils font pour moi via leur oncle du nom de Abou Diallo. C'est un homme bien qui nous aide ainsi que tous ceux qui habitent ce quartier. Raison pour laquelle nous participons à tout ce qu'il fait. Cette famille fait beaucoup pour nous et Abou Diallo nous associe à toutes ses activités et ne fait jamais rien sans nous. Abdou Diallo m'aide tout le temps.
Pour ce qui est des insultes, je voudrais demander pardon à toute la famille de la première dame ainsi que celle de Mansour Faye. Je demande pardon publiquement en mon nom et celui de mon fils. J'aimerais qu'en retour, ils nous accordent leur pardon. Il a commis une erreur et toute ma famille est peinée par les insultes de Demba. Cette famille Faye ne mérite pas tout ce qu'il leur a dit et je le regrette sincèrement. Je demande encore une fois pardon à tout le peuple sénégalais.

Est-ce que vous avez parlé avec votre fils qui est habitué des faits?
Je vais lui parler et je ne ménagerai aucun effort pour parvenir à mes fins. Je vais tout faire pour que mon fils arrête tout cela. Je ne vais pas m'arrêter tant qu'il ne s'arrêtera pas. Je ne fais jamais du tort aux gens, alors je ne voudrais pas que mon fils en fasse. Tout ce qui touche à Abdou Diallo, même si c'est son chien, me préoccupe au plus haut point. Je n'accepterai donc pas qu'on s'attaque à eux, même si c'est mon fils. Demba va arrêter ses outrances sinon  tout le monde nous entendra.

Quels sont vos liens avec votre fils?
C'est un bon fils. Il me parle respectueusement. Il ne me regarde même pas dans les yeux, tellement il est correct et timide. Je vais lui parler et il va arrêter tout cela avant que ça ne dégénère. Je suis vraiment peinée et désolée, raison pour laquelle je demande pardon une nouvelle fois à Mansour Faye, Marième Faye, Abdou Diallo et leur mère. 
Je lance un appel à Marième Faye pour qu'elle accorde son pardon à mon fils. Demba n'est pas mauvais, il a certes commis une erreur, mais moi qui suis sa mère, je demande pardon et espère que cet appel sera entendu par les principaux concernés et le peuple sénégalais qui a eu à entendre ces insultes...
Jeudi 31 Décembre 2015
Dakaractu



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par katy le 08/01/2016 13:05
la responsabilité de ses parents est engagée puis que ce n est pas la premiere fois...Dans tous les cas on etait dans la meme classe au CEM H Guillabert vers les annee 88-89-90, je me rappelle il etait petit de taille et jamais poli, moi je ne suis pas surpris.Il n est jamais trop tart pour changer de comportement afin d'etre un bon st louisien.

21.Posté par mamemelondoye le 02/01/2016 08:00
Il faut voir la facon dont on eduque nos enfant regadons bien les rappeurs rien de positive ils parlent comme des fous s abillent comme des fous j ai vraiment honte quant je les entend dire des sotises

20.Posté par deug deug le 01/01/2016 16:06
cisse lo a insulter serigne abdou fatah mbacke falilou.

19.Posté par Amath 111 le 01/01/2016 01:16
Lii warougnouko bayi mou sed nioune nieup la saga ki yarouwoul

18.Posté par sope askan wi le 31/12/2015 23:39
Il faut débarrasser ce pays de cette vermine. Il ne pourra jamais changer. Sa mère à tout faux en racontant des contrevérités. Ce garçon est majeur et doit s'assumer. Il doit prendre au moins 5 ans.

17.Posté par balthazar le 31/12/2015 21:19
ce rappeur demontre tout le mal qu'on pense des rappeurs. il a terni l'image de ces musiciens. il doit se mettre à la place de la première dame. si aujourd'hui quelqu'un se mettait à insulter sa propre mère avec des mots crus et acerbes il sera profondemment depité. ce n'est pas parce qu'on parle de démocratie et de liberté qu'il faut laisser prosperer la pagaille. c'est la preuve qu'il n'est pas bien éduqué. il est tout simplement un pauvre type. toutes les chaines de télé et autres médias doivent boycotter les productions artistiques de ce soit disant rappeur. en tout cas il est une deception pour les melomanes. je pense fondamentalement que c'est la preuve d'un manque d'inspiration. si tu ne veux pas qu'on de fasse du mal ou qu'on te dis des propos malsains ne le fait pas à autrui

16.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 21:11
MAIN DU BONHEUR A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy.....
Sénégalaise nikita , La cap-verdienne sarah et L 'américaine tima vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés....
Types de Massages:
1- Massages doux
2- Massages Relaxants
3- Massages Lomy-Lomy
4- Massages Body-Body
5- Massages Sensuels
6- Massages Sénégalais
7- Massages Sportifs
8- Massages Cabo-Verde
9- Massages à L'Américain tel 77 181 19 99 ou 77 381 47 87

15.Posté par sope senegal le 31/12/2015 15:47
Ce garçon ne doit pas rester 1 seconde en liberté. Arrêtons ce cirque, la maman sait très que pardonner n'est possible dans ce cas. Comment a t elle éduqué son fils . A la voir,on sait qu'elle n'a rien fait pour son fils.
Kou y a roule sa dom, bour yaralaco.
Il doit payer son impolitesse.

14.Posté par Dof Diop le 31/12/2015 13:05
Niagass a été déculotté par sa mère. Les énergumènes qui le détendent doivent être dans leurs petits souliers.
Parfois,il suffit juste de se mettre à la place de la victime pour appréhender lucidement un problème. Togn baaxul.

13.Posté par ça ne passera pas le 31/12/2015 12:20
Madame merci pour votre grandeur mais sachez que FORCE DOIT RESTER A LA LOI !

Je ne digère toujours pas les sales insultes de votre fils à l'endroit de notre 1ère Dame !

Que le Procureur de la République s'autosaisisse ! POINT

12.Posté par Ridjal le 31/12/2015 11:51
Il est trop tard madame, ton cher toto doit répondre de ses actes. C'est ça lui rendre service.

11.Posté par seydina le 31/12/2015 11:30
N avais vous pas vu que cette dame avait déjà perdu toute emprise sur son fils qui se dit rappeur. On éduque son enfant entre la naissance et sa majorité qui peut aller jusqu'à 25 ans por certains. Au delà, c' est foutu.
desormais il n'y a que la loi ou la cravache pour redresser l'éducation de cette personne que j 'ai entendu dire des choses incroyables. le pardon pour une faute commise sciemment ne doit pas etre accepter aussi facilement.
Il faut commencer par raser ce garçon à l'éducation ratée.

10.Posté par Larry le 31/12/2015 11:20
Il a ineteret à arreter sinon il est bon pour la prison et ce ne sera que temps mieux pour nos enfants et ...nos oreilles

9.Posté par séne le 31/12/2015 11:14
yeneu yi yabatéla


8.Posté par DIAWRIGNE le 31/12/2015 09:52
BRAVO MADAME. MAIS NAK PARLEZ A VOTRE FILS ENCORE. JE CROIS QUE, EN PRONONÇANT CES

MOTS, NIAGASSE N’ÉTAIT PAS LUCIDE.

YARR LENE KHALEYI CAR YENN FACON WAKH YI, KOU AM KILIFA SURTOUT KOU AM YAYE DIOU TEDD

DIOU MEL NI, WAROU KO WAKH.

JE N'EN CROYAIS PAS MES OREILLES QUAND J'AI ENTENDU DE TELS PROPOS.

7.Posté par Rijal le 31/12/2015 09:23
Ces jeunes mal pondus avaient dans un passé récents insulté le Abdoulaye Wade sur un podium à la place de l'obélisque devant tous les opposants et personne n'avait pipé mot pour dénoncer ces actes; je n'ai jamais vu quelqu'un semer du mil et recolter du riz

6.Posté par moussa diakhaté le 31/12/2015 08:53
Bilahi si la famille faye joue avec la clémence, c' en est fini de la république, sous tous les angles d'analyse, le pardon ne peut être accordé à cet énergumène et son associé, je prie qu'ils soient sanctionnés, j' interpelle encore une fois le DGPN de sévir et d'arrêter illico presto cette bande de drogués qui n'a ni respect, ni éducation .Je parle pas de cette dame Touty Diallo que je considère comme ma propre maman mais force doit rester à la loi,qu' on corrige et sanctionne toutes ses dérives sinon ça risque de chambouler davantage.

5.Posté par ibrahima tall le 31/12/2015 09:00
mère touty diallo n a qu à parler à son fils, il est déréglé

4.Posté par ibrahima tall le 31/12/2015 08:58
bjr aux fidèles internautes, niagass est simplement impoli et irrévetrencieux.

3.Posté par Tiey le 31/12/2015 02:29
Mere wakh KO mou bayi drog nik kou lucide dou df li kan on nous timpanise ak gouney ndar ni gouney ndar na ca c est la jeunesse saint lousienne so degli gni fa nekon di setan ILS etaient tellement contents khamoumouniou ne yayou diambour laniouy torokhal nonou merde way man geun na bagn rappeur yeup

1 2


Dans la même rubrique :