Tout va bien entre Rihanna et Beyoncé

Si les mauvaises langues ont toujours prétendu qu'entre Beyoncé et Rihanna, c'était la guerre, cette dernière a tenu à faire taire les rumeurs.


Tout va bien entre Rihanna et Beyoncé
Depuis le début de la carrière de Rihanna, les médias ont mis en valeur sa soi-disant rivalité avec Beyoncé. Cette dernière aurait eu peur que Rihanna tourne trop autour de son mari Jay Z, qui est son producteur, ou qu'elle ne ruine sa carrière.

Les rumeurs ont repris récemment, lorsque Beyoncé a dévoilé par surprise son single Formation quelques heures seulement après la sortie d'Anti, l'album de Rihanna. Mais celle-ci a démenti toutes ces rumeurs en un tour de main, dans une interview accordée à Vogue, dont elle fait la couverture. "Voilà ce qu'il se passe. Les gens s'agitent seule­ment sur ce qui est néga­tif, compé­ti­tif, les riva­li­tés. Ce n'est pas mon état d'es­prit. Je ne peux me concen­trer que sur moi. Il y a un respect mutuel", a-t-elle expliqué.

La chanteuse préfère se concentrer sur sa carrière plutôt que sur les on-dits. Actuellement, elle travaille sur sa ligne de vête­ments en colla­bo­ra­tion avec Puma, qu'elle décrit comme "la famille Addams qui porte des vête­ments sport­wear", et elle s'apprête a reprendre la route pour sa tournée mondiale.
Vendredi 18 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :