Tournée politique : Moussa Touré visite les villes de Kolda, Sédhiou et Vélingara


Tournée politique : Moussa Touré visite les villes de Kolda, Sédhiou et Vélingara
Dans une note qui nous est parvenue , la cellule de communication du Parti « Citoyens pour l’Ethique et la Transparence / CET JARIÑ SAMA REEW » indique que leur leader Moussa  Touré va poursuivre sa tournée à travers le Sénégal, dans le cadre du programme de massification et d’élargissement des structures de base du Parti. « Après Diourbel, et à la tête d’une forte délégation, il effectuera, du Vendredi 15 au Mardi 19 janvier, une visite dans  les départements de Kolda, Sédhiou et Vélingara (Dioulacolan, Dabo, Médina El Hadj, Saré Bidji, Thiéty, Saré Yoba Diéga, Takanto Escale, Médina Yéro Foulah, Bambaly, Massaria, Badiary, Djirédji, Boumbouda, Boudhië,  Diaobé, Kounkané …) » inique la note.
D’ailleurs, si l’on se fie à la même source, les militants, dans ces localités affinent les stratégies pour bien accueillir le président Moussa Touré. Leur objectif étant de relever le pari de la mobilisation et de démontrer l’attachement des populations au Parti CET JARIÑ SAMA REEW. Cette tournée sera ponctuée de conférences, meeting, visites de proximité, parrainage d’activités sportives et culturelles, rencontres et échanges afin de mieux s’imprégner des préoccupations des populations. Cette tournée sera aussi l’occasion pour le Président Moussa Touré de rencontrer de nombreux leaders politiques qui ont rejoint le Parti. Moussa Touré présidera aussi à Saré Bidji,  la première édition du tournoi de football dont il est le parrain. Il clôturera sa visite par un grand meeting prévu lundi 18 janvier à Bambaly, des signatures de protocole d’accord avec les femmes transformatrices de produits locaux qui sollicitent des financements pour étendre leur production et enfin une conférence de presse avec les médias locaux.
 
Jeudi 14 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par kawori Jah le 14/01/2016 18:57
mdrrrrrrrrr! Ce gabelou ferait mieux d'aller se reposer!

2.Posté par Alioune le 14/01/2016 21:21
Moussa,il faut savoir lire entre les lignes surtout pour un intello de ta trempe.Arrête de gaspiller ton fric et fais en bon usage en venant en aide aux démunis de Fann-Hock et Gueule Tapée que tu connais bien.
Di nga si am guereum ak YALLA ndakh à 69 ans,il faut penser à autre chose que la politique. Désolé d'avoir à utiliser cette voie pour te parler.
Un de ta génération

3.Posté par azou le 14/01/2016 22:53
Il perd vraiment son temps personne ne le connaît. Ce qui est grave c"est son nihilisme et sa prétention avec des analyses politiques à la légèreté deconcertante

4.Posté par tout raide le 15/01/2016 01:18
Ce rêveur va gaspiller du carburant inutilement car même les boudioumànes n'écouteront pas ses sornettes



Dans la même rubrique :