Tournée « jotaay » de Tigo : Les populations adoptent l’innovation de l’opérateur


L’opérateur de téléphonie Tigo par son nouveau concept « jootay » rencontre l’adhésion des populations. En effet la tournée nationale « Jotaay » lancée le 12 juillet dernier, a déjà sillonné plusieurs villes du Sénégal dont, tout récemment Joal et Thiès, avec comme objectif d’aller à la rencontre des clients pour les informer et les conseiller.
Selon la note transmise à notre rédaction, cette grande caravane menée par le Digital Bus de Tigo et grâce aux échanges avec les équipes de Tigo, les populations ont pu avoir des conseils pratiques sur les services de communication qui correspondent le mieux à leurs besoins et leurs moyens, ainsi que des astuces d’utilisation pour optimiser leur crédit et leur volume internet.
En outre, elles ont été émerveillées par le Digital Bus, l’attraction phare de cette caravane qui leur permet d’expérimenter gratuitement la 3G+ de Tigo, sous l’œil avenant des coachs mobiles de Tigo.
La Directrice Marketing de Tigo, Joyce Sagoe GOTTA, a indiqué que la satisfaction des clients était leur principal objectif, et ce concept et ces échanges directs étaient un excellent moyen d’aller au-devant de leurs vœux.
Après Dakar, Kaolack, Mbour, Joal et la Région de Thiés, ce vaste programme s’étendra à d’autres parties du territoire notamment Diourbel, Louga et Saint Louis, informe aussi la note.


Jeudi 25 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :