Tournée dans le monde rural : Macky Sall pour apprécier le niveau de réalisations des investissements engagés


Tournée dans le monde rural : Macky Sall pour apprécier le niveau de réalisations des investissements engagés
MS débarque dans le monde rural pour une tournée économique à vocation agricole qui démarre aujourd’hui pour finir le 20 octobre 2016. Il sillonnera les régions de Kaolack, Kaffrine et Tambacounda.
Selon le service Com du Palais, «fidèle à sa politique de proximité, fondée sur l’écoute et l'échange avec les populations, le Chef de l'Etat, Macky Sall envisage, pendant cette tournée, de visiter des zones de productions agricoles, mais aussi de s’enquérir de l’état d’avancement des activités du Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc) dans les régions de Kaolack, Kaffrine et Tambacounda, en particulier les projets du secteur hydraulique, les pistes rurales,  l’électrification et les équipements».
Ce déplacement permettra aussi à MS «d’apprécier le niveau de réalisations des investissements engagés depuis 2012 dans ces localités». Mais «nak», selon le Palais, le Chef de l’Etat saisira cette opportunité pour communier avec les populations de ces régions» avant de regagnerDakar le jeudi 20 octobre 2016.
Lundi 17 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :