Toujours déterminé à présenter sa candidature, Me Wade n’a pas encore présenté de condoléances aux familles des victimes


Toujours déterminé  à présenter sa candidature, Me Wade n’a pas encore présenté de condoléances aux familles des victimes
DAKARACTU.COM - Le président de la République, Abdoulaye Wade, est plus que jamais déterminé à briguer un troisième mandat que l’opposition et le M23 combattent par-dessus tout. Un combat qui a déjà fait au moins quatre morts et qui ne semble pas ébranler le candidat de Fal 2012. Contrairement à l’ambassade des Etats-Unis, Me Wade n’a pas encore présenté ses condoléances aux familles des victimes. Au Grand Théâtre, à l'occasion de la remise du prix du chef de l’Etat pour les arts et les lettres, Me Wade a qualifié les manifestations de «petite brise».
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par Citoyen le 02/02/2012 11:21
Penser une seule seconde qu'après tout ce qui vient de se passer Wade va aller aux elections pour les perdre, c'est être d'une naivete complice. Surtout apres sa dernière declaration : "les dernières turbulences n'étaient qu'une legere brise".Quel mépris pour tous ces morts.
Pour qui connait Wade, il n'appelera jamais a aller a des elections s'il n'était pas sûr de les emporter. Car ni Wade, ni Karim, ni Ousmane Ngom ne sont suicidaires.
Les observateurs n'y verront que du feu comme en 2007 grace au fameux logiciel. Et le Conseil Constitutionnel sera prompt a valider sa victoire comme lettre a la poste.

2.Posté par fall le 02/02/2012 11:28
C UN CRIMINEL CE WADE CELA NE LUI FAIT NI CHAUD NI FROID IL PAYERA

3.Posté par migui le 02/02/2012 11:30
cela montre une fois de plus que WADE na aucun respect pour les senegalais , et puis il a etait fortement aplaudis par ses partisans au moment ou il disais cela .

4.Posté par iree le 02/02/2012 11:51
c sur ce ta di citoyen
mallheureusement pour notre cher SENEGAL,je me demande actuellement qu est qui a bien passer dans la tete des principaux leader de l opposition pour laisser lle champ libre a wade,ils ont trahi leurs militants qui a tout pris voulaient se debarrasser du regime actuel,tout le monde etait pres pour mourir rien que pour sauver la constitution du SEnegal

5.Posté par tienfokagni le 02/02/2012 11:57
Il va s'en dire que Wade s'en fou éperdument de ces 4morts;la situation au Sénégal ressemble à quelques différences près à celle et du Niger ..L'armé doit prendre ses responsabilités , mettre fin à cette dictature qui se profile et organiser des élections propres;l'opposition ne pourra rien contre Wade et s'il s'entête à vouloir se présenter aux élections du 26février c'est qu'il a mis en place un système de fraude pour un passage en force...wait and see...

6.Posté par Papy1 le 02/02/2012 12:13
Qui est REELEMENT l’homme Abdoulaye Wade.
Je disais a un ami mercredi matin que Wade s'en fou, même s'il y a cent morts du cote de l’opposition ou de la société civile cela ne lui fera aucun effet. Tant que des gens comme Aida Mbodj, Ousmane Ngom, Cheikh Tidiane Sy, Amadou Sall et Cheikh Tidiane Diakhate ou leurs familles ne sont pas TUES, le reste ne l'intéresse pas.
Wade ne parlera pas a la Nation même s’il y a milles morts, rappelez vous qu’il avait prit 21 jours au soir de 23 Juin pour enfin s'adresser a la Nation dans un meeting purement politique pour nous balancer que cet évènement l'avait prit de court et nous server du “Ma waxxon Waxeet”. Il a juré que cela ne se reproduirait plus JAMAIS.
Effectivement, Wade n’est ni un président respectueux des valeurs républicaines ni un politicien démocrate mais plutôt un RESISTANT guerrier endurcis par 26 ans de combats et je dis bien combats de la rue.
Abdoulaye Wade déroule son plan de champagne électorale tranquillement comme si RIEN ne s'est passé de graves au Sénégal ces derniers jours. C’est malheureux à dire mais seuls des morts de personnes importantes ou leurs familles dans son camp pourrait lui faire un CHOC. Etant donne que Abdoulaye Wade et son fils chéri Karim Métissa Wade sont des cibles difficiles a atteindre sans sacrifices humaines, et aussi disons nous que même si on atteint des cibles chéries, la aussi, l’Animal Résistant Abdoulaye Wade Assassin pourrait l’utiliser pour faire porter le chapeau a l’opposition et reporter les élections. Je trouve qu’a même que c’est de bonne guerre pour venger nos pauvres morts.
Une révolution intelligente avec des cibles précises pour obtenir des résultats politiques dans son camp est imminente, sinon les pauvres populations tuées dans les manifestations n'ébranleront JAMAIS Wade. Qui a tué Me. Seye?
Chers compatriotes réfléchissons et commençons a éliminer des personnes chéries par les hommes de Wade, je dis bien les hommes de Wade, ceux la même qui tiennent Wade, notre constitution et bien sure les élections a venir en otage, seul gage de remuer le monstre Abdoulaye Wade l'Assassin, qui nous regarde les yeux dans les yeux pour nous dire allez vous faire FOU…TRE ce n’est qu’une BRISE... On a affaire au diable en personne.
Vouloir compter sur les sentiments, les medias, la Communauté Internationale et les interventions des chefs religieux ne changera JAMAIS la position à Abdoulaye Wade.
“Dou Niit”.

7.Posté par baba le 02/02/2012 13:06
pourkoi d'apres vous, ces imbéciles s'attachent tant au pouvoir malgré la volonté du peuple malgré le non respect de la contitution qui ne lui permet pas un 3iéme mandat????????????????
tout simplement parce que ils ont peur qu'au lendemain de leur défaite, bkou de révélations bkou de dossiers noirs seront publiés partout dans les médias à lintérieur et à lextérieur du pays, imaginez vous des dossiers comme " assassinats, attribution illicite de terrains, détourmrnt de bien publics, dossier de la corniche, dossiers sénélec, bateau le diolla,Me babacar seye, les nervis de la mairie barthlemy, les étudiants tués, les morts dans les prisons, l'achat de l'avion présidentiel, le jet privé d karim, sangalkam, les titres fonciers volés, l'enrichement des ministres avec des milliards en compte, les fameux 5sages, les arrestations illégales faites par la DIC par ordre d ousmane ngom, samuel et karim dan lhistoir des groupes loués pour le courant, ...............................................................ect........
ptit bara gaye tu doit fermer ta gueule parce demain quand wade vat tomber, nous allons rester ensemble dans ce pays et tu pouras plus peter un seul mot, khaliss diarouko
inch allah vous allez dégager

8.Posté par germane le 02/02/2012 14:35
Je vend une gazinière neuve 4 feux jamais utilise de très bonne marque indesit .
Elle a plusieurs fonctions et est munie d une minuterie.
Le nettoyage du four se fait automatiquement par système catalyse
+ d infos au 70 700 73 80 ou par mail
germane_willane@hotmail.fr



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016