Touba: Le PDS demande au Khalife de prier pour les fils de Wade emprisonnés


Touba: Le PDS demande au Khalife de prier pour les fils de Wade emprisonnés
DAKARACTU.COM C’est une forte délégation du Pds qui a fait le déplacement ce vendredi à Touba. Parmi les responsables qui ont été reçus par le Khalife, on notait de grosses pointures comme Oumar Sarr, le coordonnateur du parti, Aida Mbodj, Me El Hadj Amadou Sall, Bara Gaye, Modou Diagne Fada, Aida Gaye, Serigne Abdou Mbacké Bara Dolly, Andou Rahmane Sylla etc...
Face à Serigne Mokhtar Mbacké, Me Madické Niang, le porte-parole du jour a sollicité des prières en faveur de « tous ces fils du Président Wade emprisonnés en ce moment ».
« Nous lui avons demandé de prier pour nos camarades, ces fils de Wade emprisonnés. Ces fils de Wade qui sont en train de subir l’épreuve de la prison illégalement » a dit Me Madické Niang.
L’avocat dit ici faire allusion à tous ceux qui ont cheminé avec l’ex-Chef de l’Etat et qui sont tombés « injustement » dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis.
« Nous tenons à signaler que nous restons fidèles au Président Wade » a tonné le libéral, avant de signaler que par rapport à un éventuel rassemblement de la famille libérale, rien n’est encore acquis dans ce sens.  
 
Sur cette question, Me Madické Niang a en effet affiché grise mine affirmant, que ce rassemblement ne saurait se faire dans les conditions actuelles de l’évolution de la politique au Sénégal.
Vendredi 20 Décembre 2013
Dakaractu




Dans la même rubrique :