Touba-Le Khalife remercie Macky d’avoir poursuivi les chantiers de Wade


Touba-Le Khalife remercie Macky  d’avoir poursuivi les chantiers de Wade
DAKARACTU.COM Arrivés à Touba devant la porte de la résidence Khadimou Rassoul exactement à 18 heures 12 minutes, le Président de la République, la première dame Marième Faye Sall, le premier ministre Mimi Touré et plusieurs autres membres de l’actuelle équipe gouvernementale ont été reçus pendant près de 45 minutes par Serigne Sidi Mokhtar Mbacké. Un entretien lors duquel le Khalife a tenu à remercier le Chef de l’Etat pour les efforts colossaux qu’il a fournis dans la poursuite des chantiers de Touba.
« Vous avez poursuivi l’ensemble des chantiers entamés par l’ancien régime. Mieux vous avez même initié des travaux personnels. C’est le cas des travaux d’assainissement, c’est aussi le cas de l’autoroute Diamniadio-Thiès- Touba et des forages » a déclaré Serigne Sidi Mokhtar par l’entremise de son porte-parole Serigne Bass Abdou Khadre. Auparavant, le Président Macky Sall s’était félicité de l’intérêt que le patriarche de Gouye Mbind lui accorde depuis toujours.
Jeudi 19 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par lérlou le 19/12/2013 23:21
macky sall vraiment tu es un homme de parole les mourides te disent merci pour avoir contribué a la decision qui a fait du magal un jour ferié et de continuer les chantiers merci

2.Posté par mqlik le 20/12/2013 08:27

ET APRES CELA NE VEUT RIEN DIRE WADE A FAIT TOUT CA ET IL EST PARTI ATTENTION MACKY LE PEUPLE ATTEND SES PROMESSES

3.Posté par dignite le 20/12/2013 09:00
je suis tres content de vous Macky vous etes un president qui a su elever ta personnalite de par les familles religieuses tu es assis dans une chaise de meme que le khalif c bien contrairement a ce vieillard de wade qui ne cessait de ternir limage du president du senegal en s'allongeant sur terre lorsquil allait a touba yoyou moo fii dieh amoul talibé amoul tous president daay aamm foula aam fayda

4.Posté par jaffaar le 23/12/2013 10:43
J'espère que le Khalife de Ndiassane aura ces mêmes mots de reconnaissance envers M. le Président quand il aura acepté de rendre l'argent de Wade via Aidara Sylla pour la construction de sa résidence à Ndiassane.



Dans la même rubrique :