Touba : 200 enfants écrivent le Coran en un jour, en marge du Colloque sur le Soufisme


Touba : 200 enfants écrivent le Coran en un jour, en marge du Colloque sur le Soufisme
En marge du Colloque organisé par la commission culture et communication du grand Magal de Touba, 200 enfants se sont distingués en écrivant sans support un exemplaire du Saint Coran. Selon Serigne Cheikhouna Abdoul Woudôd,  le modérateur,  la tâche à été effectuée sans support.

Cet exploit témoigne, selon lui, toute l'importance que revêt l'enseignement du Coran dans la ville sainte de Touba.  Le colloque a pris fin avec les prières de Serigne Mountakha M'backè venu représenter le Khalife Général des Mourides. Était présente à la cérémonie, la délégation de la famille de Serigne Cheikh Sidyal Baba, invitée d'honneur du Colloque.
Mercredi 26 Novembre 2014




1.Posté par alcatraz le 27/11/2014 11:27
ALLAHOU AKBAR;;; et merci pour cette bonne image de Touba ; au moins ça nous lave des gars comme béthio qui dénigrent la religion... mais je comprends pas le rapport avec l image du sac sur la voiture??? fallait montrer CES BRILLANTS enfants ...

2.Posté par Manola le 27/11/2014 22:57
Tout cela est sans intérêt et même contre-productif concernant le développement de l'intelligence de l'enfant (observation, réflexion, analyse, déduction, décision, etc...). Avec ce genre d'exercice on formera peut-être des futurs talibés soumis mais surement pas de futurs prix nobel !



Dans la même rubrique :