Tivaouane : les socialistes ouvrent leur campagne par un carnaval


Tivaouane : les socialistes ouvrent leur campagne par un carnaval
Les militants du Parti socialiste (PS, opposition) ont initié, dimanche après-midi, une caravane de sensibilisation à l’endroit des populations de la ville sur la candidature de leur leader Ousmane Tanor Dieng, a constaté l’APS.

Ils ont arpenté les artères de la ville aux cris de ‘’fi gno ko Mom !’’ et ‘’Tanor président !’’.

Les posters du candidat socialiste en mains, ils ont marché sur fond d’une musique distillée par une puissante sonorisation.

Vers 15 heures déjà, toute la quiétude de cette villa été perturbée par les sirènes et le retentissement des sifflets des enfants accompagnant cette caravane colorée.

Des voitures ont convoyé des militants venant des divers quartiers de la ville. Ils étaient vêtus de tee-shirts de couleur verte, la couleur de leur formation politique sur lesquels on pouvait lire ‘’Tanor président’’ et ‘’pour une république des valeurs’’.

Difficile de se frayer un passage. Enfants vieux, adultes, femmes tous ont répondu à l’appel de ‘’sensibilisation’’, a soutenu Ousmane Diagne, responsable du PS.

‘’Nous organisons cette caravane de sensibilisation pour appeler les populations à épouser les idées de notre candidat Ousmane Tanor Dieng. C’est une occasion aussi pour ouvrir notre campagne électorale‘’, a lancé M. Diagne.

’’C’est le comité électoral communal qui effectue sa rentrée politique. Nous sommes en train de faire le tour de la ville pour sensibiliser, informer et surtout susciter l’intérêt que nous portons sur la personne de Ousmane Tanor Dieng’’, a-t-il ajouté.

Le chargé de l’organisation a indiqué que son candidat est ‘’le meilleur’’. ‘’Il a le meilleur profil pour le Sénégal. Il remplit tout ce que nous attendons d’un homme d’Etat’’, a défendu Ousmane Diagne selon qui, son candidat et la ville est ’’une longue histoire’’.

Le candidat socialiste n’a pas encore rendu visite à ses militants depuis l’ouverture de la campagne électorale de la présidentielle du 26 février prochain.
Dimanche 12 Février 2012
APS




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016