Titre de mandataire départemental de l’APR à Kébémer Khalifa Dia accusé de colporter une fausse rumeur


Titre de mandataire départemental de l’APR à Kébémer Khalifa Dia accusé de colporter une fausse rumeur
Khalifa Dia, le très richissime homme d'affaires, qui avait versé 20 millions de FCFA pour la caution de Me Abdoulaye Wade à la candidature de 2012, aurait fait circuler la rumeur, selon laquelle il a été désigné par l'Alliance pour la République (APR) mandataire départemental de Kébémer. Mais, selon des sources dignes de foi et proches de la direction du Parti présidentiel, il n'en est rien. En d'autres termes, ni hier, ni aujourd'hui, Khalifa Dia, puisque c'est de lui qu'il s'agit, n'a été élevé à ce titre. Au contraire, il a été choisi comme mandataire communal de Guéoul.
Pour rappel, depuis que cette folle rumeur a commencé à courir, les responsables de l'APR de Kébémer ont piqué une rage inexplicable et avaient commencé par s'organiser pour ne jamais cautionner une telle mesure. Et preuve de cette résistance tout-terrain, le coordonnateur communal de Kébémer, Ousmane Cissé, joint par téléphone, depuis Kédougou où il se trouvait pour les besoins du Conseil des ministres de ce 17 avril 2014, a déclaré : "c'est faux ! Khalifa Dia fait dans la manipulation, car il est persuadé qu'il ne saurait être désigné mandataire départemental de Kébémer".
Poursuivant, le Directeur des Mines et de la Géologie d'en rajouter cette couche : "même si nous, responsables APR de Kébémer, lui demandions d'être le mandataire départemental, Khalifa Dia n'aurait pas le courage d'accepter pareille proposition". Dans tous les cas, "nous mettons en garde la Direction du Parti contre les agissements de Khalifa Dia, qui sont de nature à semer des convulsions graves pour la stabilité et l'unité de l'APR et ce, à deux mois des élections locales", avertit Ousmane Cissé.
Actusen
Vendredi 18 Avril 2014




1.Posté par Diordane le 18/04/2014 13:47
Ce monsieur est un manipulateur, un tricheur, qui crois peu tous obtenir avec son argent. Dans une récent sorti qu'il a fait sur walf fm, il a traiter toutes les Guéoulois de vaurien qui sont utile que pour le transport des cadavres ou le ramassages des ordures cet insulte a fait mal a toutes ses compatriotes qui ne sont pas des inconditionnels de son argent, il a traité les Guéoulois de coqs picoreur, de la marchandises qu'ont peu monnayer avec de l'argent . Pour lavé cet affront j'invites toutes les Guéoulois de levé comme un seul homme et l'enlevé à la tête de la commune. Il est orgueilleux, sens talent nul en politique avec ses inconditionnels de sont argent qui le suis comme des moutons de pâture.

2.Posté par balla le 18/04/2014 20:17
ousmane cissé, maire de kebemer lou meuna nékk la. en avant cher cousin



Dans la même rubrique :