Titi affiche un look très osé!


Titi affiche un look très osé!
La chanteuse Titi s'essaye à un look totalement différent de celui jusque là adopté, un style très osé disons-le! Au public de juger si cette coiffure lui va...
Vendredi 28 Novembre 2014




1.Posté par MAX le 28/11/2014 11:58
TRE JOLI SAMA FANS BI WAYE REK GUAY DEF

2.Posté par adja le 28/11/2014 12:09
TROP NICE VRAIMENT. MACHALLAH ELLE EST TROP BELLE ET LA COIFFURE LUI VA BIEN MACHALLAH. QUE LE BON DIEU LUI DONNE UN TRÈS BON MARI QUI LA RENDRA HEUREUSE.

3.Posté par ndiaye diata ndiaye le 28/11/2014 12:39
C'EST TROP YA BON BANANIA PAS LA BEAUTE SENEGALAISE TROP NUL .

4.Posté par tabara le 28/11/2014 13:00
wouy boukki! titi modé

5.Posté par uhhhhh le 28/11/2014 13:28
Jolie ? Arretez de vous moquer de cette fille. Titi est une femme tres belle mais se maquille tres mal, c'est quoi ce fond de teint Orange extra avec un lippie qui ne lui va pas.
This is just a hot mess.
Xajame ba dougue boîte vocale.

6.Posté par slim le 28/11/2014 14:45
je trouve que ca lui va bien!

7.Posté par POPO le 28/11/2014 13:53
si vous parlez de sa coiffure y'a rien de oser. elle s'est tout simplement fait tirer les cheveux. la maquillage mome c'est zéero à la base

8.Posté par domou djolof le 28/11/2014 15:57
elle est très mignonnne

9.Posté par xxxx le 28/11/2014 20:00
titi; si jamais tu me lis, j'adore tes chansons MAIS faut revoir le maquillage :

1- Le fond de teint et/ou la poudre ne te rendent pas justice
2-Ou tu maquilles les yeux ou la bouche, PAS LES DEUX
3- Avec cette robe et ce collier, un maquillage Nude t'aurait donné de la classe , là tu fais "pikinité"
4- Si tu choisis le maquillage des yeux, le gris n'aurait pas dû arriver au ras des sourcils mais s'arrêter avant le creux des paupières, avec une couleur de transition, couleur chair pour le creux et une couleur plus claire à côté des sourcils, le tout bien estompé
5- Le rouge à lèvres est certes vif mais aurait pu être joli avec un joli contour des lèvres assorti

Voilou mes conseils, et si tu veux, je te donne des cours gratuits

10.Posté par correction à xxxx le 29/11/2014 03:03
Je suis d accord avec toi sur tes conseils sauf pour le contour des lèvres. En effet le crayon sur le contour des lèvres n entre plud dans le code de maquillage professionnel moderne.c est revolu. De plus moi jr lui aurai suggéré du bleu foncé pour les yeux et non le gris qui durcit son regard.

11.Posté par xxxx le 29/11/2014 18:51
Tu as raison sur le contour des lèvres mais avec nos lèvres charnues, il est toujours plus joli (Je trouve) de mettre un contour des lèvres qui servirait de transition entre la couleur de notre peau et le rouge à lèvres vif....sinon ça fait "bouche de canard" comme sur la photo de Titi....mais ça j'avoue que c'est mon goût perso, j'aime bien que les couleurs soient harmonisées.



Dans la même rubrique :