Tigo toujours plus proche des communautés religieuses


 Le jeudi 10 novembre, une délégation de Tigo avec à sa tête le Directeur Général, Monsieur Diego Camberos, a rendu visite au Khalife Général des Mourides Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE et aux familles religieuses de Touba dans le but de consolider les liens forts que Tigo entretient avec Touba. 
Cette démarche, inscrite dans l’agenda de Tigo depuis de nombreuses années, a été l’occasion pour Tigo de présenter officiellement sa contribution au khalife général et au comité d’organisation du grand Magal de Touba.
Ce sont plus de 100 000 bouteilles d’eau, 5000 nattes pour accueillir les pèlerins, et un soutien financier qui ont été apportés au Khalife Général des mourides Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE, au Khalife Général des Baye FALL Serigne Cheikh Dieum FALL, à Serigne Bassirou Abou Khadre MBACKE, Président du comité d’organisation du grand Magal de Touba, à Serigne Abdou Karim Fallilou MBACKE ainsi qu’aux familles religieuses et aux autorités de la ville de Touba. 
Au-delà de cette visite, Tigo en tant que partenaire privilégié de Touba a renforcé son dispositif technique afin d’assurer un excellent réseau aux millions de fidèles et leur permettre de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde à moindre coût.
Aussi, en prélude au Magal de Touba, du matériel logistique a été remis au comité d’organisation pour le nettoyage de la ville. Par ailleurs, Tigo a organisé les 08 et 09 novembre des journées de dons de sang à Dakar, Thiès, Diourbel et Touba. Cette action humanitaire a permis à l’opérateur de fournir 301 poches de sang au centre national de transfusion sanguine.
C’est avec beaucoup d’émotions que la délégation Tigo a eu le privilège d’échanger avec le Khalife Général et toutes les personnalités religieuses. 
Le Khalife Général Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE a rendu un vibrant hommage à Tigo. Il a remercié Tigo pour son soutien permanent auprès de la communauté mouride et a renouvelé ses vœux et prières pour l’ensemble du personnel.
Tigo témoigne sa gratitude à Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE, remercie l’ensemble des autorités religieuses de Touba pour leur accueil chaleureux et souhaite un excellent Magal à la population sénégalaise.


A propos de Tigo

Tigo est la marque commerciale de Sentel SA qui est une filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) exploitée au Sénégal depuis 2005. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal avec 23,31% des parts du marché et compte à peu près 3 400 000 clients. 
Le groupe MIC est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie cellulaire avec une présence dans treize pays aussi bien en Afrique qu’en Amérique Latine et compte près de 31 millions de clients de par le monde. Tigo Sénégal, s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne à travers sa politique Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE). Ainsi, dès le démarrage de ses activités en avril 1999, Tigo a fait le pari de tenir des engagements forts envers la communauté. La nouvelle politique RSE de Millicom portée par Tigo Sénégal tourne essentiellement autour de deux axes :
1. Favoriser la promotion d’une bonne culture d’entreprise.
2. Renforcer les capacités des communautés par les outils numériques. 

Directrice Marketing: Joyce Sagoe GOTTA jsagoe@tigo.sn




Mercredi 16 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016