Tigo lance Facebook Flex pour donner plus de Flexibilité aux clients


En Juin 2015, Tigo Sénégal lance officiellement son partenariat avec le leader des réseaux sociaux, Facebook. Ce partenariat a été un des événements majeurs de l’année digitale 2015. En effet, ses clients ont pu durant cette période, partager photos et vidéos, et rester en contact avec leurs proches gratuitement sur le premier réseau social mondial. Les efforts de Tigo pour révolutionner l'accès à l'Internet aux populations du Sénégal montrent son engagement à devenir un acteur incontournable au développement du secteur des télécommunications. 
Aujourd’hui, les deux partenaires privilégiés vont encore plus loin en lançant Facebook Flex, une nouvelle option qui permet aux abonnés Tigo de rester connectés à Facebook à leur rythme et selon leur bourse. 
 Grâce à Facebook Flex, les abonnés Tigo pourront choisir de rester connectés en mode gratuit pour tchater et commenter sur Facebook en illimité, et pourront à tout moment, en un seul clic,  voir leurs images en revenant en mode payant. Cette flexibilité permet ainsi à tous de rester connectés à Facebook, et de pouvoir en jouir à leur rythme, tout en maîtrisant leur budget de communication. Le client Tigo pourra bénéficier de Facebook Flex dès qu’il recharge un minimum de 100F de crédit dans son compte. L’accès à Facebook Flex ne sera pas facturé ; aussi il pourra utiliser son crédit pour d’autres besoins en communication.  
Facebook Flex est uniquement réservé aux abonnés Tigo, et offre une expérience utilisateur bien meilleure à celles existant sur le marché.  « Ce réseau social est devenu une véritable plateforme d’échanges, d’informations et d’opportunités. Permettre à tout un chacun d’y avoir accès est un devoir si nous voulons embarquer le Sénégal dans l’univers numérique.  Aujourd’hui qui dit internet, dit Facebook »,  dit le Directeur Général de Tigo Sénégal, Mr. Diego CAMBEROS. 
Par cette nouvelle initiative, Tigo vient continue à faire partager le Digital Life style aux populations.
Vendredi 15 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :