Tigo, aux côtés de la communauté chrétienne pour le pèlerinage de Popenguine


Dakar le 6 juin 2017- le 30 Mai une délégation de Tigo avec à sa tête sa Directrice Générale Mme Mitwa K. N’gambi, a rendu visite à l’Archevêque de Dakar Benjamin Ndiaye pour témoigner du soutien de l’entreprise à la communauté catholique et le rassurer de sa présence au pèlerinage marial de Popenguine.
« Nous remercions l’Archevêque de Dakar, pour l’accueil très chaleureux qu’il nous a réservé. Nous serons comme chaque année au pèlerinage marial de Popenguine.
Toutes les dispositions ont été prises pour assurer une bonne couverture réseau de la Popenguine et de la religion » a affirmé Mme N’gambi lors de la visite.
 
Le 31 Mai, la délégation de Tigo a remis au comité d’organisation du pèlerinage la contribution financière de l’opérateur, ainsi qu’un don de matériel pour accompagner les pèlerins.
Ce sont donc des milliers de pèlerins venus de toutes les régions du Sénégal qui se sont réunis Dimanche 4 mai pour un moment de communion, de prière et de partage.
Tigo, entreprise citoyenne et proche de ses clients, a tenu à être à leurs cotés pendant ces moments importants de leur vie religieuse.  
 
 
 
 
A propos de Tigo
Tigo est la marque commerciale de Sentel SA qui est une filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) exploitée au Sénégal depuis 2005. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal.
Le groupe MIC est l’un des leaders mondiaux dans le secteur des télécommunications avec une présence dans douze pays aussi bien en Afrique qu’en Amérique Latine.
Depuis le lancement de sa 3G+, Tigo Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.
Tigo s’adresse à tous les segments de marché, avec des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Tigo, elle est présente sur le marché avec Tigo Business pour le monde professionnel, et Tigo cash pour les services financiers mobile.


Tigo, aux côtés de la communauté chrétienne pour le pèlerinage de Popenguine
Mardi 6 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :