Tigo Cash, à la rencontre des populations


Depuis le 16 Février 2016, les équipes de Tigo Cash vont à la rencontre des populations du Sénégal pour leur faire découvrir les avantages du kalpé Tigo Cash

A ce jour, Dakar et sa banlieue, les régions de Thiès, Diourbel, Touba, le grand Nord, et Mbour ont été déjà visitées. Ce sont des populations attentives que l’équipe Tigo Cash a pu rencontrer sur le terrain.  

Pour certains clients, Tigo Cash est déjà une habitude de paiement. «  J’ai ouvert mon compte Tigo Cash en décembre 2015. Avant, je pensais que c’était un service complexe, mais depuis que je l’utilise, ça me facilite vraiment la vie : je paie mes factures, mes recharges et aussi celles de mes parents à Diourbel, je fais aussi des transferts d’argent. C’est vraiment facile et je n’ai jamais eu de problèmes avec Tigo Cash »  témoigne Modou Sy aux Parcelles, Dakar. 
«  Je paie mes factures Woyofal avec Tigo cash. Avant c’était difficile de trouver des recharges Woyofal et quand je finis ma journée au magasin, je n’ai pas le temps de faire le tour de la ville. Maintenant mon problème est réglé avec Tigo Cash. En plus, ça ne prend pas de temps ». Fatou Kane, vendeuse à Thiès. 

Tigo Cash, à la rencontre des populations
Pour d’autres, cette tournée et les échanges avec les conseillers clients de Tigo Cash sont une vraie découverte. « J’entends parler de Tigo cash depuis quelques temps, mais j’avoue que je n’y prêtais pas attention.  Maintenant que l’agent vient de m’expliquer comment ça marche, je viens toute de suite de faire un transfert d’argent à ma mère à Richard-Toll ». Assane Niane, pêcheur à St Louis. 

En effet, Tigo Cash propose une multitude de services d’achats de produits Tigo, de transferts d’argent, et de paiements de factures. Ce service s’adresse à toutes les cibles. Il vient faciliter leur quotidien en leur apportant une solution pratique, simple d’utilisation, sécurisée et utile. En plus des services classiques offerts par d’autres opérateurs, Tigo cash offre en exclusivité la réception des transferts d’argent Western Union et l’achat de codes de rechargements prépayés Woyofal.  

La  tournée Tigo cash continue et s’achèvera dans le sud au mois  d’Avril dans les régions de Ziguinchor, Kolda et Tambacounda. 

Tigo Cash est un service de Mobile Cash S.A. 

Mardi 5 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :