Thomas et Nabilla victimes d'une agression gratuite


Thomas et Nabilla victimes d'une agression gratuite
Le petit ami de Nabilla raconte au magazine Oops qu'il a été violemment agressé le 13 juilllet dernier à la gare de Marseille.
Le couple attendait un train pour rentrer à Paris quand il a été interpellé par trois individus. "Au début, ils me disaient: Tu fais le beau parce que t'es avec ta femme, et après, ils m'ont insulté. J'ai fait comme si je n'entendais pas car j'étais avec Nabilla et je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose", explique Thomas.
 
Les individus s'en sont ensuite pris physiquement à Thomas en lui donnant un "gros coup de poing dans la tête". A terre, Thomas reçoit aussi des coups de pied, tandis que Nabilla se met à crier. "Elle a eu vraiment peur en me voyant par terre. Moi, j'étais complètement sonné mais je continuais quand même à hurler à Nabilla de remonter dans le taxi car j'avais peur qu'ils s'en prennent à elle", raconte encore Thomas.
 
"C'était une agression purement gratuite! Moi, je n'ai rien demandé et je n'ai rien pu faire", affirme le jeune homme, qui a porté plainte. "La police va essayer de retrouver les agresseurs grâce aux caméras de la gare. Moi, je ne sais pas si je pourrais les reconnaître: tout est allé tellement vite..."

7sur7.be
Vendredi 25 Juillet 2014




Dans la même rubrique :