Thomas Vergara parle de sa relation houleuse avec Nabilla sur TF1

Alors que la starlette de téléréalité est accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara clame son amour pour Nabilla dans l'émission Sept à Huit, ce dimanche.


Thomas Vergara parle de sa relation houleuse avec Nabilla sur TF1

Il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour que l'on a l'un pour l'autre". Thomas Vergara parle de sa relation houleuse  avec Nabilla dans l'émission de TF1 Sept à Huit diffusée ce dimanche.  

 

Alors que le jeune homme a été sévérement blessé de plusieurs coups de couteau  au thorax il y a 10 jours et que sa compagne a étémise en examen et écrouée pour tentative de meurtreThomas Vergara évoque une relation "très très passionnelle", avant de s'effondrer, en larmes.  

"On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses, et puis des choses, et puis des choses". TF1 a diffusé un extrait du reportage sur la page Facebook de l'émission: 

 

Publication  by Sept à Huit.
 
Après le drame, Nabilla a donné plusieurs versions des faits . Elle a d'abord évoqué une agression extérieure, avant d'affirmer que Thomas Vergara s'était blessé tout seul, sous l'emprise de la cocaïne. Ce dernier avait rétorqué que c'était "n'importe quoi". Depuis, l'entourage de Nabilla l'a dépeint  comme un homme violent. Thomas Vergara s'est quant à lui constitué partie civile "pour avoir accès au dossier". 

Dimanche 16 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :