Thomas Vergara nie les faits et accable Nabilla : "C'est un retournement de situation... elle a un problème !"


Thomas Vergara nie les faits et accable Nabilla : "C'est un retournement de situation... elle a un problème !"
Son premier témoignage depuis la nuit du drame, Thomas Vergara , sorti de l’hô­pi­tal euro­péen George Pompi­dou le mercredi 12 novembre dernier, a décidé de le réserver à "Sept à Huit", programme diffusé sur TF1.
"Elle et moi on s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses, des choses et puis des choses... C'est une relation vraiment très très très passionnelle, il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Personne ne peut comprendre" assure-t-il, complètement bouleversé.
Le jeune homme, en convalescence dans le sud de la France, a ensuite évoqué son coup de foudre pour Nabilla, rencontrée durant la cinquième saison des Anges : "C'est un garçon Nabilla, ce n'est pas que j'aime les garçons mais j'étais attiré par la façon dont elle ne se laissait pas faire" dit-il, presque nostalgique.
Si l'ancien footballeur réserve sa version des faits au juge, il dit avoir accepté de s'exprimer pour"laver son honneur". Dans ses propos, Thomas est clair et nie tout ce qui lui est reproché, accablant même la bimbo : "On en est en train de me faire passer pour le coupable parce que j'ai le profil parfait, parce que dans une émission je me suis énervé... ça ne veut rien dire !"
Thomas Vergara l'assure, il n'a jamais "frappé" sa compagne : "C'est aberrant, je n'ai pas tapé Nabilla mais pourquoi ? Elle ne m'a rien fait et quand bien même elle m'avait trompé, j'aurais pris mes affaires, ça lui aurait fait plus de mal que je m'en aille, que je la frappe."
Lorsque la journaliste lui demande comment il réagit face au témoignage de Nabilla (...)
Source : Closermag
 
Dimanche 16 Novembre 2014




Dans la même rubrique :