Thomas Vergara, l'attente du procès : "Avec Nabilla, on a peur"

Au coeur d'une nouvelle affaire de violence, Thomas Vergara a décidé de sortir du silence. L'affaire judiciaire de Nabilla, leur relation, leur avenir et les dernières rumeurs... il aborde tous les sujets pour Public.


 Il y a quelques jours, Thomas Vergara était entendu une nouvelle fois au commissariat d'Aix-en-Provence dans le cadre d'une sombre affaire d'agression. Comme lors de sa première audition, il assurait que Nabillan'était pas avec lui au moment des faits. Faux témoignage ? Il répond dans les colonnes de Public. "Tout est faux. Nabilla n'était pas là, elle était repartie la semaine d'avant et c'est une amie à elle, Marie, qui était avec moi au ciné. Mais, évidemment, dès qu'on me voit avec une fille, on pense que c'est Nabilla", déclare l'ancien candidat de Secret Story 6.

Une caméra ne peut pas reconnaître une jeune fille sous une casquette

Pourtant,les images des caméras de vidéosurveillance trahiraient sa version des faits et des riverains qui auraient filmé la scène avec leur portable pourraient quant à eux être contactés par les enquêteurs. Thomas réïtère et campe sur ses positions : "Les caméras de surveillance, on leur fait dire ce qu'on veut. Mais une caméra ne peut pas reconnaître une jeune fille sous une casquette."

 

Thomas assure également ne pas avoir repris contact avec sa belle brune de 23 ans, se pliant ainsi toujours à l'interdiction de la juge Bernard. Mais quid de leurs deux noms qui se trouvent bien sur la même boîte aux lettres d'un appartement à Aix-en-Provence et des photos d'eux prises à la sortie de ce même nid d'amour il y a quelques semaines ? "J'ai remis la plaque de l'ancienne villa où on habitait avant, par sentimentalisme", répond le beau brun. Il explique que les photos ont été prises le seul jour où Nabilla était venue récupérer ses affaires.

Pure 

Vendredi 7 Août 2015




Dans la même rubrique :