DAKARACTU.COM

Thioro Balbaky et Dalanda Diallo à l’hôtel Sofitel de Rabat au Maroc pour fêter l'anniversaire de Massamba Niang, l'un des fils de Me Madické Niang


Thioro Balbaky et Dalanda Diallo à l’hôtel Sofitel de Rabat au Maroc pour fêter l'anniversaire de Massamba Niang, l'un des fils de Me Madické Niang
DAKARACTU.COM Thioro Balbaky, celle qui se réclamait casanière il y a pas longtemps dans une interview a été aperçue  à l’hôtel Sofitel de Rabat au Maroc en compagnie de son amie Dalanda Diallo. Elle y était pour fêter l'anniversaire de Massamba, son "petit ami" qui est, par ailleurs, fils de l'ancien ministre des affaires étrangères Me Madické Niang. Un anniversaire bien arrosé!!!


Thioro Balbaky et Dalanda Diallo à l’hôtel Sofitel de Rabat au Maroc pour fêter l'anniversaire de Massamba Niang, l'un des fils de Me Madické Niang
Dakaractu2




Jeudi 11 Avril 2013
Notez


1.Posté par beuut le 11/04/2013 10:54
elles etaient ivres toutes les deux avant de passer au lit pour une partie de jambes enl'air

2.Posté par dalia le 11/04/2013 11:24
ohlala les putes de luxe...pardon..ohlala les putains... luxe est un trop gros mot.

3.Posté par deug le 11/04/2013 12:25
il féte l anniversaire avec l argent volé par son pére mais ul n paye rien pour atendre

4.Posté par Al Walyd le 11/04/2013 14:55
Sokhor nguén trop nak gayi... Pourquoi agnane ???

5.Posté par pééé le 11/04/2013 18:00
ahhh dess na yavé leur gorou mbotayy o6 dogo soit disant lamie de mara ndiaye ki ete en satage au maroc mom tamit il etait habillé en travestie tohe na sofice jour de lanniversaire cete 06 son happy birthdayy gordjiguene la rek

6.Posté par pééé le 11/04/2013 18:12
dogo déé amoul dome sou feke manga fawone ndakh kene doula djgne deum ngay sotho yelou lire meunone na yam sii louko fa yobou loumouy dokh di fete anniversairam fofou ba thiow lii topouko

7.Posté par neub le 11/04/2013 18:40
elles ont bien morflées au le lit ces biatches!!! grosses suceuses va!

8.Posté par lune le 11/04/2013 20:42
vous avez aperçu le trou noir sous la jupe de dalanda diallo ?

9.Posté par lakhbouss le 11/04/2013 22:10

10.Posté par doudoun''dour le 11/04/2013 22:44
les filles sénégalaises ont le con chaud. Très chaud, quand tu les pénètres, ta pine est envahie par une grosse chaleur, qu'est-ce qui fait ça? Et puis pourquoi elles aiment qu'on les sodomise. Elle ont pour la plupart des chattes bien rouges et très touffues

11.Posté par Truth le 12/04/2013 05:28
Voici racontez votre vie les petasses et les putain bienvenue o monde dla betiz

12.Posté par sikilo le 12/04/2013 11:08
Elles sont perdues ces filles,ces pauvres filles! Le fils de Madické (talibé "mourit") ferait meiux de donner cet argent à son père pour l'aider à rembourser ce qu'ils ont volé au peuple sénégalais,lui et ses potes du PDS!

13.Posté par djiop le 14/04/2013 13:47
Petasses va......

14.Posté par Alioune le 16/04/2013 11:31
Putes + tiaga = domouharame !

15.Posté par mandou le 16/04/2013 16:15
salam gayi mandou léne ngir yallah louway déf bopame
wa salam balléne akh