Thione Seck conduit au Commissariat central de Dakar


Thione Seck conduit au Commissariat central de Dakar
Suite à son face à face avorté avec le procureur, le chanteur Thione Ballago Seck a été conduit au commissariat central de Dakar.
C'est là qu'il sera gardé à vue jusqu'à lundi avant son face à face tant attendu avec le procureur...


Vendredi 29 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Osman NYC USA le 30/05/2015 01:08
Pauvre Thione : Une Honte le Reste de ta Vie. Les faux billets et la drogue dure circulent le Senegal. Thionne Seck est certainement dans cette criminalité durant des années, seulement la police vient juste de mettre la main sur sa peau. Ces grands malfaiteurs associent avec des banquiers parfois des commerçants pour le placement du butin dans des comptes banques ou dans les marches. La gendarmerie est obligée d’aller jusqu’au bout sur cette affaire Thionne Seck certainement, une bande composée de plusieurs personnes. Dire la vérité est un crime au Sénégal, la prison est faite pour les badolla ; des criminelles détourneurs du trésor P ne restent jamais longtemps dans la prison. Le cas de Karim Wade est bien devant nous ; Aida Ndiongue un exemple. Thionne Seck aussi va sortir très bientôt, les petits voleurs de portables, de chèvres et de poules dans la chaleur des prisons. Voilà la République du Sénégal, une justice à deux vitesses.
83 – AL-MUTAFFIFIN – LES FRAUDEURS / 83.1 Malheur aux fraudeurs / 83.2 Qui, lorsqu´ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, / 83.3Et qui lorsqu´eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte / 83.4Ceux-là ne pensent-ils pas qu´ils seront ressuscités, 83.5En un jour terrible / 83.6Le jour où les gens se tiendrontdebout devant le Seigneur de l´Univers? (Le saint Coran)

Prêt pour la Révolution de Mentalités.
Prêt pour un Sénégal libre et indépendant.
Prêt pour l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats l’Afrique,
Osman NYC USA.
Waaxdeeg@hotmail.com.



2.Posté par xale le 30/05/2015 17:41
arrete de protege ton fils Thione

3.Posté par Nabou souare le 01/06/2015 03:02
Papa thione yalnala yalla guéné si li



Dans la même rubrique :