Thione Ballago Seck : "Demba Dia est parti très tôt"


Thione Ballago Seck : "Demba Dia est parti très tôt"
Le leader du "Raam Daan", attristé, s'est ouvert à Dakaractu à la suite du rappel à Dieu de celui qu'il appelle affectueusement, "mon petit frère".
Thione Seck nous raconte qu'il a eu la nouvelle via un de ses amis M'backé M'backé, qui l'a appelé très tôt pour lui annoncer le décès de Demba Dia. Pour le père de Wally Ballago Seck : "Je suis profondément touché et choqué par cette terrible nouvelle. Demba Dia était un homme bon, un guerrier qui s'est fait tout seul et qui s'est beaucoup investi dans le social. J'avais beaucoup de respect pour lui pour tout ce qu'il a fait. Il s'est battu pour se faire une place dans la musique et quand il a senti le besoin de rajouter une touche à la donne, il a embrassé une carrière politique durant laquelle, il a défendu son fief, les Parcelles Assainies. C'est une très grande perte pour toute la communauté sénégalaise, mais aussi pour tout le monde. Je pense qu'il est parti très tôt, à 50 ans juste. C'était quelqu'un avec qui j'avais de bons rapports et on avait même fait un duo qu'il avait promis d'inclure dans son prochain album. 
En tout cas, j'ai perdu un bon ami et un petit frère qui me vouait beaucoup de respect. Je présente mes condoléances à toute sa famille et son entourage, mais aussi au peuple sénégalais. Je prie pour que Dieu lui accorde son pardon et l'accueille au Paradis".
Dimanche 30 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par SOW le 08/12/2014 12:00
UN TERRAIN A VENDRE 20/20 SABLENEUX A 1 000 000 F CFA A NDIAWSIR Tout prêt de saint-louis .ou il y a courant et lelectricite .

contact 77 628 81 41



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016