Thiès : les élèves et étudiants de l’APR promettent ’’un accueil exceptionnel’’ à Macky Sall


Thiès : les élèves et étudiants de l’APR promettent ’’un accueil exceptionnel’’ à Macky Sall

Le Mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER) se mobilise pour réserver ’un accueil exceptionnel’’ au candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), Macky Sall, attendu mercredi à Thiès.

’’Les élèves et étudiants de l’université de Thiès se sont mobilisés pour réserver un accueil exceptionnel au candidat de la coalition BBY, Macky Sall’’, a dit le coordonnateur du MEER de Thiès, Masse Sèye, lors d’un point de presse au campus universitaire.

Masse Sèye a précisé que son mouvement travaille depuis le premier tour pour mobiliser les élèves et étudiants, afin qu’ils votent massivement pour le candidat Macky Sall, estimant que le second tour ‘’ne sera qu’une formalité pour porter le candidat de l’espoir et du peuple a la tête du pay’’s au soir du 25 mars.

Il a rappelé que le MEER est mis en place depuis 2008. ’’Macky Sall a toujours été sensible à nos maux. Son programme et ses ambitions sont en phase avec les attentes des populations sénégalaises’’, selon Sèye.

APS

Mardi 20 Mars 2012




1.Posté par assy le 20/03/2012 20:31
wawawe macky thia kaw thia kanam thii lou bakhhh!!!

2.Posté par DJOMMI le 20/03/2012 23:01
Le service de Macky sévit. Vous perdez votre temps car autour de moi, tout le monde refuse la "modernité" prônée par Macky Signaturesss Sall.

En plus, l'entourage fait peur :

- Moustapha Cissé Lo qui menace de n... la mère de Macky Signaturesss Sall. L'audio est disponible en tapant son nom sur google

- Abou Abel Thiam qui demande à Mahmoud Saleh de "" dégager "" devant les caméras de France24 sous le regard impassible de Macky Signaturesss Sall. La vidéo est disponible en tapant son nom sur google


- Djibril War qui braque son pistolet sur Mahmoud Saleh au siège de l'APR. Demain des fusillades au palais si par extraordinaire Macky est élu ?


Par ailleurs, vous pouvez continuer à vous égosiller pour nous répéter que tous les ministres sont homosexuels. Cela me rassure encore plus car Wade nous prouve qu'il sait tenir tête à toutes les pressions, mêmes celles venant de ses proches supposés homosexuels.

Et même si Macky Sinaturesss Sall nous propose le kg de riz à 10 fcfa, je n'en veux pas car ce riz est souillé

Macky Signaturesss Sall nous propose une ""société moderne"" où l'homosexualité serait gérée de façon "" responsable "" c'est-à-dire la dépénalisation pure et simple de l'homosexualité.



Macky Signaturesss Sall ? Non jamais ! Mi khirssi


Woury the Citizen K, Rouen

ka.wourrry@gmx.com




MEER, lo len di merr ? Ou vos paroles sont à jeter à la MEER ? loool



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016