Thiès : Serigne Mboup invite les cadres libéraux à la reconquête de la commune


Thiès : Serigne Mboup invite les cadres libéraux à la reconquête de la commune
Le président de la Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL), Serigne Mboup, a invité dimanche à Thiès les cadres libéraux de la commune à une ‘’vaste mobilisation’’ en vue de sa reconquête en 2012.

Le patron de la FNCL qui présidait l’installation de la Fédération départementale de Thiès, a souligné que ‘’l’enjeu pour les libéraux de Thiès, est de travailler efficacement pour reprendre la commune de Thiès et réélire le président Abdoulaye Wade au premier tour en 2012’’.

Pour lui, ‘’le bilan du candidat Wade dans la ville de Thiès est très élogieux, avec des réalisations qui font de la capitale du rail, la première ville industrielle du Sénégal’’.

A Thiès, le parti Rewmi, de Idrissa Seck, issu du Parti démocratique sénégalais (PDS, pouvoir) supplante les autres formations politiques.

Serigne Mboup a invité ses camarades libéraux, à ‘’apporter un débat contradictoire à l’opposition, pour leur démontrer avec pertinence que le président Abdoulaye Wade est le meilleur candidat pour le pays’’.

Le tout nouveau président de la Fédération départementale des cadres libéraux de Thiès, Moussa Sarr, s’est engagé à ‘’atteindre le seul objectif de l’heure, c’est-à-dire la réélection du président Abdoulaye Wade au premier tour’’.

La FNCL procédera à l’installation de ses antennes à travers tous les départements du Sénégal, annoncé Serigne Mbpoup.

( APS )
Lundi 28 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016