Thiès Ouest : les libéraux privilégient la campagne de proximité


Thiès Ouest : les libéraux privilégient la campagne de proximité

Le coordonateur de la coalition des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), de Thiès ouest, Deneba Sall, a indiquée samedi que les libéraux travaillent ‘’dans une démarche de proximité pour convaincre’’ les Thiessois à ‘’voter massivement pour la victoire du candidat Abdoulaye Wade’’ dans cette ville lors du second tour de la présidentielle.

‘’Les militants de Rewmi ont décidé de voter pour Abdoulaye Wade, afin de sauvegarder l’avenir politique de leur leader’’, a indiqué M. Sall, ex-responsable de Rewmi d’Idrissa Seck, lors d’un rassemblement dans la zone ouest de la ville.

Selon lui, ‘’les militants libéraux de Thiès et les alliés sont aujourd’hui mobilisés et vont accueillir le candidat des FAL 2012, mercredi 21 mars prochain, à Thiès’’.

Selon lui, ‘’le candidat Abdoulaye Wade a devancé de ‘’loin’’ Macky Sall au premier tour dans le département de Thiès.

Selon lui, cet écart sera renforcé et consolidé au second tour. Deneba Sall a ajouté que ‘’la commune de Thiès sera reconquise, grâce aux militants rewmistes qui ont rejoint Wade pour le second tour’’.
APS

Dimanche 18 Mars 2012




1.Posté par kolsen le 18/03/2012 10:38
Et le leader ship de Idrissa Seck qu'est ce qu'on en fait

2.Posté par kallamax le 18/03/2012 11:16 (depuis mobile)
idy a décidé de soutenir macky par principe,mais moi je vote wade non pa pour un faible aventurier immature.salam.

3.Posté par TAFA le 18/03/2012 12:28
BRAVOS DENEYBA SALL DES JEUNES DYNAMIQUES LES THIESSOIS SONT DERRIÈRE VOUS! AVEC AMETH MBAYE, SIDY NDIEGUNE, ET ABOUBACRY SARR, LE P.D.S PEUT DORMIR TRANQUILLE A THIES CES JEUNES COORDONNATEURS DU PARTIS A THIES ONT RÉUSSI A CONVAINCRE LES MILITANTS DE REWMI ET CELUI DE L'OPPOSITION A VOTER WADE AU SECOND TOUR MAIS MALHEUREUSEMENT IL YA DES GENS QUI FONT TOUT CE QUI EST EN LEUR POSSIBILITÉ POUR SABOTER QUE LE MINISTRE SERIGNE MBACKE NDIAYE ET CES JEUNES EX REWMISTES SONT ENTRAIN SONT ENTRAIN DE MENER DANS TOUTE LA VILLE DE THIES.
MOUSTAPHA SOURANG ET MASSALY FONT TOUT POUR SABOTER LE TRAVAIL DU PARTI A TIES ET MOI JE PARI QU ILS SONT Manipulés PAR MACKY SALL

4.Posté par alex le 18/03/2012 20:19
porte à porte parce que vous ne faites plus foule...payer des gens pour remplir des meetings ne vous a pas trop servi au premier tour...c'est bien faites comme me doudou ndoye...ceci pour la verité est votre seule alternative...encore 7 jours..préparez vos valises bandes d'arrogants!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016