Thiès : Idrissa Seck fait le tour des Communes pour remercier les populations


Thiès : Idrissa Seck fait le tour des Communes pour remercier les populations
Après le scrutin référendaire, le président de « Rewmi », qui est resté maître dans son fief, a entrepris, depuis vendredi dernier, une tournée dans les communes de Thiès-Est, Ouest et Thiès-Nord, pour remercier les populations thiessoises et les présidents de secteur de la belle victoire du « Non» qu’ils ont accordée à la Coalition de l’opposition dans la cité du Rail. Mais également de la grande affection qu’ils ne cessent de lui témoigner.
Selon « le Populaire », dans la commune de Thiès-Est, par où il a commencé cette tournée de remerciements, Ndamal Kajoor a été accueilli par des applaudissements et par des larmes d’émotion. Les populations et les présidents de secteur des quartiers Aynina Fall, cité Pillot, Mbambara, Diamaguène, Sampathé, Hersent, Darou Salam, Silmang, cité Senghor, Keur Dago, ont été visités par Ngorsi Seck et sa délégation. Ces populations, tout en magnifiant son déplacement dans leurs maisons, lui lançaient : « Yow lañu xam, yow lañu bëg, yow lañu miin, yow  lañu yakaar ».
Mercredi 30 Mars 2016
Dakar actu




1.Posté par moussa le 30/03/2016 11:46
oui, il faut remercier les populations qui sont avec vous depuis toujours et aller à la conquête des autres sénégalais où qu'ils se trouvent dans le pays et dans la diaspora.
2017 c'est demain pour les législatives et 2019 n'est plus très loin.
IDY est sur la bonne voie....

2.Posté par moussa le 30/03/2016 11:52
Oui, il faut remercier les populations qui sont toujours avec vous et aller à la conquête des autres sénégalais partout où ils trouvent dans le pays et dans la diaspora.
2017 c'est demain pour les législatives et 2019 n'est plus très loin.
IDY est sur la bonne voie....

3.Posté par mbiidou le 30/03/2016 13:14
qui a gagné à thiès?



Dans la même rubrique :