Thierry Henry sort de sa retraite : découvrez son nouveau club


Thierry Henry sort de sa retraite : découvrez son nouveau club
Alors qu’il avait annoncé sa retraite sportive le 16 décembre dernier, Thierry Henry a surpris tout le monde, lundi soir sur Sky Sports. L’ancien attaquant de l’équipe de France a annoncé qu’il allait finalement reprendre du service dans le championnat anglais. Une signature avec les Queens Park Rangers…pour animer un mercato bien calme.
Le 16 décembre dernier, Thierry Henry annonçait la fin de sa carrière sportive. « Après 20 ans de carrière, j'ai décidé de prendre ma retraite du football professionnel. Cela a été un voyage incroyable et je tiens à remercier tous les fans, coéquipiers et les individus impliqués avec l'AS Monaco, la Juventus, Arsenal FC, le FC Barcelone, les Red Bulls de New York et bien sûr l'équipe de France qui ont fait de ma carrière un moment si spécial », avait-il annoncé sur Facebook. Dans la foulée, le champion du monde 1998 avait donné des détails sur sa reconversion, comme consultant sur Sky Sports : « Il est maintenant temps pour moi de débuter une autre carrière et je suis heureux d'annoncer que je serai de retour à Londres dans l'équipe de Sky Sports. Je vais, j'espère, partager quelques-unes de mes idées, observations et expériences apprises au fil des ans avec vous. J'ai quelques souvenirs incroyables (surtout bons !). Et je retiens une expérience merveilleuse. J'espère que vous avez aimé regarder autant que j’ai aimé participer. Rendez-vous de l'autre côté… »
Thierry Henry animateur de la fin du mercato
Thierry Henry a déjà débuté sa nouvelle carrière de consultant. « J’ai hâte de débuter un nouveau chapitre de ma vie aux côtés de Sky Sports. J’ai joué pour quelques-uns des plus grands clubs de football et maintenant je rejoins selon moi la meilleure équipe de télévision
 
Mardi 3 Février 2015




Dans la même rubrique :