Thierry Henry papa pour la troisième fois

Ce lundi, Andrea Rajacic, la compagne de Thierry Henry a donné naissance au deuxième enfant du couple, une petite fille. L'ancien joueur de football devient, de son côté, papa pour la troisième fois.


Carnet rose pour Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic. Souvenez-vous : en juillet dernier, l'épouse de l'ex-footballeur apparaissait avec un très joli baby bump pour assister aux demi-finales du tournoi de tennis de Wimbledon. Dans sa splendide robe blanche, le mannequin bosnien n'a pas pu cacher son ventre de femme enceinte et la naissance de son futur enfant ne devait pas trop tarder. Récemment  reconverti en consultant sportif, le champion du monde 1998 avait posé un congé paternité pour accueillir son troisième enfant.

Bébé est arrivé. Ce lundi, Andrea Rajacic et Thierry Henry ont accueilli leur deuxième enfant, comme l'a révélé le blog Arsenal Family, consacré à l'actualité des joueurs du club. "Félicitations à l'ex-star d'Arsenal Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic pour la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille dont nous ignorons le prénom, qui est née le 17 août 2015" peut-on lire.

Andrea Rajacic et Thierry Henry sont en couple depuis 2008. Le couple, toujours très discret médiatiquement, a donné naissance à un petit garçon en 2012, Tristan.Thierry Henry est également le papa de Téa, née de sa précédente union avec le célèbre mannequin anglais Nicole Merry.

Closer

Mardi 18 Août 2015




Dans la même rubrique :