Thierno Ousmane Sy : « Je me félicite de l’implication du FBI »

L ’ancien conseiller d’Abdoulaye Wade en (Ntic) ne semble pas ébranlé sur les audits dont il fait l’objet et relatif à un détournement de fonds.


Thierno Ousmane Sy : « Je me félicite de l’implication du FBI »
L’implication du FBI dans les audits relatifs aux virements de fonds effectués par Thierno Ousmane Sy, a suscité de la joie auprès du concerné. « Je me félicite de l’implication du FBI. Même si je doute de la véracité de cette information, je me félicite de cette investigation du FBI » a-t-il laissé entendre dans les colonnes de l’Observateur. Au moins, se rassure t-il « Au terme de l’enquête, ce débat autour des virements sera clos ». Le fils de l’ancien Garde des sceaux, ministre de la Justice sous Wade a tenu aussi à rappeler n’avoir jamais sorti de l’argent du Sénégal vers les Etats- unis, toutefois tient-il à préciser, la vérification de mouvements sur les comptes, quelles qu’en soient la provenance et la destination ne nécessite même pas l’implication du FBI.
setal.net




Lundi 10 Décembre 2012
Notez


1.Posté par Pas analphabète le 10/12/2012 13:22
Ben! il a raison de pavoiser si on fait croire qu'il faut l'aide du FBI pour coffrer un voleur de sa trempe.

2.Posté par salimtoo le 10/12/2012 21:40
Cet homme a peur. Il fait semblant d'être blasé. Il sait que le FBI parvient à dénicher toutes les magouilles y compris les relations avec les forces mafieuses, fondamentalistes ou encore crimnelles. Il faut que le FBI sollicite le Serious Fraud Office de Londres et son cas est alors plié, en même temps que ceux de Ousmane Ngom, Ndiagne Fall, Arona Sy et le reste de la bande même le patriarche Wade n'y échappera. FBI votre réputation est en jeu. Faites sauter le gars. Et tous les autres escrocs. Même les membres du pouvoir actuel, jusqu'au sommet de l'Etat.

3.Posté par salimtoo le 10/12/2012 22:03
Announ Ndiaye tammitt c'est un des coursiers de ce sire sy...FBI. Go gettam!



Dans la même rubrique :
LA REVUE EXPRESS

LA REVUE EXPRESS - 20/08/2014

Nicki Minaj - Anaconda

Nicki Minaj - Anaconda - 20/08/2014