Thierno Bocoum répond à Samuel Sarr : " Quelqu’un qui devait aller répondre devant la Crei est mal placé pour faire des accusations "


Dans une interview parue ce samedi dans le journal « Libération » Samuel Sarr accuse Idrissa Seck d’avoir « volé 74 milliards de francs CFA dans un compte qu’il a manipulé avant de le clôturer ». 
En réaction à cette accusation, le chargé de la communication du parti Rewmi, Thierno Bocoum dira : «  il n’a qu’à aller prendre les 74 milliards dont il parle, les Sénégalais en ont besoin, et qu’ils arrêtent ce débat là. Je le dis très clairement, c’est complètement faux. Idrissa Seck a été clair. Il a dit :  « jusqu’à l’extinction du soleil, aucun centime de détourné ne pourra m’ être reproché, tout bien que je possède a une origine propre et licite. » Parlant de la personne qui a formulé ces accusations, il fulmine : « Qui est Samuel Sarr ? Qui connaît Samuel Sarr ? Moi quand je suis entré en politique, si je l’ai connu c’est à travers des affaires nébuleuses tel que le meurtre de Me Babacar Sèye. Je ne le connais pas dans des actions pour le pays, des actions républicaines. En tant qu’opposant, je ne l’ai jamais rencontré dans une marche ni dans quelque chose de constructif.  Voilà quelqu’un qui devait répondre de ses actes parce-qu’il est sur la liste de ceux qui devaient faire face à la Crei,  et aujourd’hui, Macky Sall les utilisent comme bras armé parce qu’il met en avant un pardon qui ne lui appartient pas. Ce n’est pas à Macky Sall de pardonner qui que ce soit, l’argent appartient au peuple Sénégalais. » Visiblement  très amer, le rewmiste de s’interroger :  « c’est en faisant des deals qu’on va donner le signal qu’on va continuer ? Je suis désolé de le dire, mais ce n’est pas le cas. Donc ce gars là, devait aller répondre devant la Crei et je pense qu’il est mal placé pour faire des accusations. » Thierno Bocoum était l’invité de l’émission « Grand Oral » de la radio rewmi fm ce samedi.

Dimanche 26 Juin 2016




1.Posté par Malick le 26/06/2016 18:04
Griot idy gnak fayda

2.Posté par lui et moi le 26/06/2016 18:10
Je te plains Bocoume. Tu passeras toute ta vie à répondre. Ces gens se connaissent.
Demandez à Idy de vous dire la vérité

3.Posté par REPLI le 26/06/2016 19:02
Boy no khana amoul mbokk youko yedd pour mou bâti Idrissa Seck té net yeufi bopam.

4.Posté par lilsas le 26/06/2016 20:42
samuel FUEL sarr se foute vraiment de la république, cet énergumène ne sait même pas lire ses propres écritures.

5.Posté par dfa le 27/06/2016 09:53
pourkoi idy ne porte pas plainte conntre samuél sarr???

6.Posté par Modou Diaw le 27/06/2016 11:41
Samuel meurtrier de Me Sèye, Samuel fossoyeur de denier publique, Samuel trafiquant de drogue.... Thierno ne répond pas à ce gars sans vergogne.

7.Posté par senegalais le 27/06/2016 11:47
Si Idrissa Seck ne dépose pas plainte contre Samuel Sarr pour diffamation et injures publiques, c'est qu'il n'en a pas les moyens. Il devrait en conséquence prendre sa retraite politique.

8.Posté par Djily le 30/06/2016 18:37
Monsieur bocoum svp j'ai pitié de tous ces jeunes brillants comme vous et dethie fall suivre un homme complètement perdu

9.Posté par tapha le 13/07/2016 15:53
Bon courage frère bocoum fii nga jap foofula



Dans la même rubrique :