Thiat de « Keur-Gui » : « J’ai été victime d’abus sexuel »


Thiat de « Keur-Gui » : « J’ai été victime d’abus sexuel »

Se prononçant  sur le prochain album (« Encyclopédie ») du groupe Keur-Gui qu’il partage avec Kilifeu, Thiat a déclaré que ce nouvel opus comprendra deux tomes : "Règlement de Comptes", avec une réflexion sur la crise du mouvement Hip Hop, et "Opinion Publique", qui sera axé sur les problèmes sociaux.
La sortie de ce disque est prévue pour le lendemain de la Tabaski, cependant le public a déjà pu découvrir les extraits « Diogoufi » et « Nothing to loose ».  Cet album traitera ainsi de sujets politiques, idéologiques, mais aussi personnels.
« Nous avons tenté de partager nos expériences personnelles à travers certains morceaux », a déclaré Thiat qui, passant aux aveux, a cité à titre d'exemple, l'histoire d'un abus sexuel qu'il a vécu avec une de leurs domestiques. « Alors que mes parents étaient occupés à travailler pour nous payer de bonnes écoles, ils ne se rendaient pas compte que je subissais des abus sexuels de la domestique qui travaillait à la maison »,  a-t-il révélé.
En confiant ses propres expériences malheureuses, le célèbre membre du groupe Y en-a-marre compte ainsi attirer l'attention sur ce sujet tabou omniprésent au sein de nos sociétés...
Vendredi 19 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par KONEKTING le 20/09/2014 09:00
Salut Man, maximum respect, waayé au Sénégal si on parle trop, la crédibilité s'estompe.
Baayi ci khél



Dans la même rubrique :