Thiago Silva ouvre la porte à Cristiano Ronaldo

Après la victoire du PSG face à Toulouse, Thiago Silva a notamment évoqué la rumeur Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain. Le défenseur et capitaine parisien a répété tout le bien qu'il pensait du Portugais.


La scène du chuchotement entre Laurent Blanc et Cristiano Ronaldo dans la foulée de la victoire du Real Madrid face au Paris Saint-Germain n'a échappé à personne et quatre jours plus tard il en était encore question dans les travées du Parc des Princes. Après avoir massacré Toulouse (5-0), Thiago Silva a été interrogé sur les multiples rumeurs qui envoient le joueur portugais dans l'effectif parisien. Sans surprise, le défenseur n'a pas manqué de vanter les mérites du triple Ballon d'Or fortement convoité par Nasser Al-Khelaifi.

"J'ai pu me rendre compte qu'il parlait bien français !"

"Je ne suis au courant de rien. Mais c’est un plaisir de jouer avec de grands joueurs et Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Si le club le veut, nous, joueurs, aussi car c’est un très bon joueur, techniquement indispensable pour n’importe quelle équipe du monde, surtout pour le PSG qui a un grand rêve à réaliser, gagner la Ligue des Champions", a-t-il lâché en zone mixte

Si le capitaine du club parisien "ne sait pas ce que Cristiano à dit Laurent Blanc, le coach n'a rien dit au groupe", il a livré une petite indiscrétion qui pourrait peut-être avoir son importance dans le cas où "CR7" venait à quitter le Real Madrid l'été prochain. "On n’a pas beaucoup parlé parce que pour défendre sur Ronaldo, il faut être concentré. Mais j’ai pu me rendre compte qu’il parlait bien français, peut-être mieux que moi (rires) ! S’il vient la saison prochaine, il n’aura aucune difficulté à parler avec vous", a déclaré Thiago Silva dans un grand sourire. Quoi de mieux pour relancer la rumeur Ronaldo au PSG ?

Lundi 9 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :