Thiago Silva avoue avoir dit "non" au Barça pour l'argent


Thiago Silva avoue avoir dit "non" au Barça pour l'argent
Peu de footballeurs peuvent se permettent de dire "non" au Barça. Dans une récente interview, le défenseur du PSG reconnaît avoir sacrifié son rêve de jouer chez les Blaugranas pour des raisons financières.

A deux reprises, le club catalan a essayé d'enrôler le roc brésilien, sans succès. Le hic? Les Espagnols n'étaient pas capables de lui proposer un salaire équivalent à celui qu'il touche en France.

"Nous devons nourrir notre famille"
"C'était une décision compliquée de refuser deux fois une offre de Barcelone. Ce n'est pas un secret, je suis supporter de ce club depuis mon enfance", explique-t-il.

"Parfois, on est amené à prendre des décisions difficiles qui brisent vos propres rêves. J'ai entendu dire que je pensais uniquement à l'argent, mais les gens oublient qu'on doit nourrir notre famille. Pourquoi accepterais-je de gagner moins pour jouer au Barça? Pourquoi ce sont les joueurs qui doivent faire des sacrifices?", prolonge l'international brésilien.
Dakaractu2




Lundi 9 Septembre 2013
Notez


1.Posté par loarfalaf le 12/09/2013 10:41
Bien dit mon frere. Ces grands Club ne pensent qu à leurs interets apres tout, pourquoi ne devrais-tu pas penser au pain que tu portes à la maison?

2.Posté par Lustig le 15/09/2013 14:14
Mr Thiago Sylva ce n'est en restant au Psg que tu vas gagner une coupe d'europe. Pour un sportif ce sont les trophées qui comptent et puis l'argent.
Le championat français est comme les navétanes au sénégalais, aucun niveau. Vas au Barça si on veut de toi là bas



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014