Thiaat: «Me Wade a été président par accident»


Thiaat: «Me Wade a été président par accident»
Intervenu à la fin de la manifestation pour la clôture, Thiaat a affirmé que le président sortant « Me Wade a été président par accident ». Le mouvement « Y en a marre » a organisé ce samedi une manifestation pour contester la candidature de Me Abdoulaye Wade.

Après avoir fait une prestation musicale avec son single qui parle de la situation sociopolitique du pays, Thiaat a lancé un défi à tous les hommes politiques. « Personne ne peut acheter le mouvement Y en a marre. Aucun politique ne peut dire qu’il a financé l’une de nos manifestations », martèle Thiaat devant certains politiques venus soutenir la manifestation et le mouvement.

Etaient présents à cette manifestation, Ibrahima Fall de « Taxaw Temm », Talla Sylla, son directeur de campagne, Alioune Tine de la RADDHO et Cheikh Bamba Dieye, candidat et maire de Saint-Louis.

Plus loin, Thiaat a soutenu que « le peuple sénégalais n’est pas violent. On est parfois infiltré par des nervis qui attisent le feu et attaquent les forces de l’ordre. Nous avons affaire à un régime criminel. C’est le régime le plus criminel et mystique de l’Afrique. On fait libérer des prisonnières rien que pour des causes de la franc-maçonnerie ».

Il a aussi prédit le déclin du régime en place. « Quand le régime coule, tout coule avec comme l’équipe nationale de football », souligne Thiaat avant d’ajouter qu’ils respectent les lois et les règles républicaines comme ils l’ont démontré aujourd’hui.
Samedi 11 Février 2012
APPEL




1.Posté par NTS le 12/02/2012 00:18
bien dit mon frère, ils boivent su sang humain ces gens là. ils font des sacrifices humains à la Mobotou, en ciblant même des gens de leur propre camp faiblement armés mystiquement. on se souvient de la mort des députés qui se rendaient à l'inauguration du pont de Saint-Louis. on les a sacrifiés.

2.Posté par Ken le 12/02/2012 07:27
Quand dans un pays , Les opposants ne pèsent rien et n'ont aucune alternative , ils se refugient derriere des rappeurs à l'esprit argilisé qui n'ont aucun impacte sur la vie economique et social.
Ce rappeur fumeur de joint, devrait s'estimer heureux de vivre dans un pays il peut débiter de pareilles sotiises et accuser gratuitement le chef de l'etat sans une once de preuve .Dans d'autres pays on l'aurait foutu au gnouf pour de bon

3.Posté par WADE 4 EVER le 12/02/2012 10:08
J n'accuserai pa gratuitement mè tt s k j c c k c rapeurs ns emmerdent. Khérègne, ils n son pa dans leur métier mè impolitesse mom gno dieul ndam li. GASTON moy sèn bay si art bi.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016