Thérèse Faye Diouf envoie une citation directe à ses accusateurs


Thérèse Faye Diouf envoie une citation directe à ses accusateurs
Des étudiants sont montés au créneau, hier, pour accuser la responsable de l'Apr Thérèse Faye Diouf, d'avoir détourné la somme de 30 millions de F Cfa destinée à une subvention. 
Jointe par notre rédaction pour en avoir le coeur net, la directrice de l'Agence nationale de la case des tout-petits nous révèle : "C'est moi qui ai demandé au président de la République de suspendre cette subvention jusqu'à ce qu'un nouveau bureau soit mis sur pied, car on peut pas loger et faire vivre des gens qui ne sont même plus des étudiants. 
Ces jeunes ont toujours été mes frères. S'ils vont jusqu'à m'accuser, c'est parce qu'ils sont manipulés. Celui qui est derrière tout cela est Mahmout Saleh. Mahmout Saleh est le virus de l'APR qui détruit tous les mouvements. Au lieu de se concentrer sur les dossiers qui lui sont confiés, il se mêle de tout. 
Je ne fais pas partie des responsables qui détournent de l'argent et pour tirer tout cela au clair, je leur ai envoyé hier, une citation directe à comparaître devant le Procureur pour qu'ils apportent les preuves de ce qu'ils avancent. Je suis une personne digne, imbue de valeurs et j'ai des principes. Alors s'ils croient que j'ai détourné 30 millions, ils montreront leurs preuves au Procureur".
Affaire à suivre...
Jeudi 23 Octobre 2014




1.Posté par YAKH le 23/10/2014 11:42
OUI PARFAITEMENT EN PHASE AVEC TOI LA SERERE, ILS VONT SE DECULOTTER DEVANT LE PROCUREUR.

2.Posté par saliou dieng zal le 23/10/2014 11:57
Mr Saleh Mahmoud est un é,erguméne; il était le trésorier de L'URD et avait détourné plus de trois cent millions avant de foutre le camp vers le PDS: SALEH n"est pas une référence dans ce pays c"est un ullustre inconnu;il ne représente rien chez lui à Mbour je me demande qu"elle importance pour ce trosquiste car il ne vaut rien

3.Posté par zaal le 23/10/2014 15:56
menteur Mahmoud n'a jamais été tresorier de l'urd et n'a jamais été au pds



Dans la même rubrique :